Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Communiqués Corporate

› Tous › Télévision › Radio › Internet › Cinéma › Comportements médias › Cross Médias › Eurodata TV Worldwide › Corporate

24/05
Grand Prix pour l’Audience Internet Global de Médiamétrie et Médiamétrie//NetRatings aux « IAB Europe Research Awards 2018 

Médiamétrie et Médiamétrie//NetRatings ont remporté le Grand Prix dans la catégorie « Mesure d’Audience » pour leur innovation sur la mesure d’Audience Internet Global, lors des IAB Europe Research Awards 2018. La remise des récompenses s’est déroulée hier soir à Milan à l’occasion de la Conférence Interact 2018, un événement majeur dans le monde de la publicité numérique.

» en savoir +
04/04
Arnaud Philippe nommé Délégué à la Protection des Données de Médiamétrie

Arnaud Philippe nommé Délégué à la Protection des Données de Médiamétrie.

» en savoir +
15/11
Sud Radio déboutée de sa demande d’expertise judiciaire sur la mesure d’audience de la Radio

Dans son ordonnance de référé du 15 novembre 2017, le Tribunal de commerce de Nanterre déboute Sud Radio de sa demande d’expertise judiciaire sur la méthodologie de mesure d’audience de la Radio.

» en savoir +
15/11
Baptiste Didier à la tête du Pôle Digital & Médias au sein du nouveau Département Consumer Insights de Médiamétrie

Baptiste Didier à la tête du Pôle Digital & Médias au sein du nouveau Département Consumer Insights de Médiamétrie

» en savoir +
14/09
Médiamétrie intègre les programmes de la plateforme Molotov à la mesure d’audience TV 4 Ecrans 

Médiamétrie continue d’enrichir sa mesure d’audience de la télévision 4 écrans en incluant dans le Focus Emission les performances des programmes de 14 chaînes disponibles* sur la plateforme Molotov. 

» en savoir +