Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Communiqués Corporate

› Tous › Télévision › Radio › Internet › Cinéma › Comportements médias › Cross Médias › Eurodata TV Worldwide › Corporate

06/09
Kantar et Médiamétrie remportent l'appel d'offres de l'ACPM

L’ACPM innove pour mieux valoriser le Media Presse et confie à KANTAR, en partenariat technologique et scientifique avec Médiamétrie, la réalisation de la nouvelle étude de mesure d'audience des marques de presse.

» en savoir +
01/09
Isabelle Lellouche Filliau nommée Responsable des Relations Extérieures de Médiamétrie

Isabelle Lellouche Filliau est nommée Responsable des Relations Extérieures de Médiamétrie au sein de la Direction de la Communication dirigée par Charles Juster.

» en savoir +
10/07
Médiamétrie annonce la création du Comité Data

Médiamétrie annonce la création du Comité Data. A date, ce Comité réunit des médias, pure players, agences, annonceurs et opérateurs télécom, soit 19 des principaux acteurs de la donnée en France :

» en savoir +
03/07
Médiamétrie obtient le label Happy At Work

Médiamétrie vient d’être labellisé « Happy At Work » dès sa 1ère candidature.

» en savoir +
20/06
François Dufresne nommé Directeur du Développement à la Direction des Mesures d’Audience

Médiamétrie annonce la nomination de François Dufresne en tant que Directeur du Développement à la Direction des Mesures d’Audience, sous l’autorité de Benoit Cassaigne.

» en savoir +