Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Communiqués Corporate

› Tous › Télévision › Radio › Internet › Cinéma › Comportements médias › Cross Médias › Eurodata TV Worldwide › Corporate

17/07
Médiamétrie intègre la plateforme OTT myCANAL à la mesure d’audience TV 4 Ecrans 

Médiamétrie opère un élargissement significatif du périmètre de la mesure TV 4 écrans avec l’intégration de myCANAL.

» en savoir +
11/07
Le Comité Exécutif de Médiamétrie évolue

a

» en savoir +
09/07
Médiamétrie lance sa solution de Data Checking pour valider la qualité des bases de données clients

a

» en savoir +
27/06
10 ans de mesure d’audience de la télévision au Maroc

Le 21 juin 2018, le Ciaumed (Centre interprofessionnel d’audimétrie médiatique) et Marocmétrie ont célébré le 10ème anniversaire de la mesure d’audience automatique de la télévision au Maroc. Cette soirée s’est déroulée en présence de la HACA (Haute autorité de la communication audiovisuelle), du Ministère de la Communication et des membres du CIAUMED (SNRT, Soréad 2M, le GAM (Groupement des annonceurs du Maroc), SNRT Régie et l’UACC (Union des agences conseil en communication) ainsi que de Médiamétrie et de LMS/CSA.

» en savoir +
07/06
Médiamétrie et Omedia renforcent leur collaboration

Afin d’accompagner le développement du marché des médias et des études en Afrique francophone subsaharienne, Médiamétrie entre au capital d’Omedia, société d’études média et marketing implantée au Sénégal, au Mali, en Côte d’Ivoire et au Gabon.

» en savoir +