Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Communiqués Corporate

› Tous › Télévision › Radio › Internet › Cinéma › Comportements médias › Cross Médias › Eurodata TV Worldwide › Corporate

14/09
Médiamétrie intègre les programmes de la plateforme Molotov à la mesure d’audience TV 4 Ecrans 

Médiamétrie continue d’enrichir sa mesure d’audience de la télévision 4 écrans en incluant dans le Focus Emission les performances des programmes de 14 chaînes disponibles* sur la plateforme Molotov. 

» en savoir +
12/09
Eglantine Dever à la tête du Département Advertising Solutions de Mediametrie//NetRatings

Eglantine Dever est nommée Directrice du Département Advertising Solutions de Mediametrie//NetRatings.

» en savoir +
06/09
Kantar et Médiamétrie remportent l'appel d'offres de l'ACPM

L’ACPM innove pour mieux valoriser le Media Presse et confie à KANTAR, en partenariat technologique et scientifique avec Médiamétrie, la réalisation de la nouvelle étude de mesure d'audience des marques de presse.

» en savoir +
01/09
Isabelle Lellouche Filliau nommée Responsable des Relations Extérieures de Médiamétrie

Isabelle Lellouche Filliau est nommée Responsable des Relations Extérieures de Médiamétrie au sein de la Direction de la Communication dirigée par Charles Juster.

» en savoir +
10/07
Médiamétrie annonce la création du Comité Data

Médiamétrie annonce la création du Comité Data. A date, ce Comité réunit des médias, pure players, agences, annonceurs et opérateurs télécom, soit 19 des principaux acteurs de la donnée en France :

» en savoir +