Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Communiqués Télévision

› Tous › Télévision › Radio › Internet › Cinéma › Comportements médias › Cross Médias › Eurodata TV Worldwide › Corporate

14/10
Global TV : 3 millions de téléspectateurs sur les ordinateurs, tablettes et smartphones chaque jour

Global TV : 3 millions de téléspectateurs sur les ordinateurs, tablettes et smartphones chaque jour, c’est 50% de plus qu’il y a un an

» en savoir +
01/09
Mesure d'audience TV et Radio à Madagascar : résultats du 1er semestre 2015

Entre le 22 février et le 04 mai 2015, près de 95% des Malgaches résidant à Antananarivo, Antsirabe, Mahajanga et Toamasina ont regardé la Télévision. Les habitants de ces quatre villes y ont consacré en moyenne près de 4 heures (224 minutes) chaque jour.

» en savoir +
11/05
Médiamétrie annonce le lancement, avec Integral Ad Science, du service « GRP Vidéo » en juin 2015

Médiamétrie lancera en juin 2015, avec Integral Ad Science, le service permettant de calculer un nouvel indicateur de performance publicitaire bi-médias TV + Internet : le GRP Vidéo.

» en savoir +
21/05
Après le succès de la phase pilote, Médiamétrie et Google déploient le premier panel single source multi-écrans
A la suite de la phase pilote qui a permis de tester et de valider les conditions de déploiement de ce panel d’un nouveau genre, Médiamétrie et Google annoncent le lancement du tout premier panel single source multi-écrans : le Panel Google et Médiamétrie.
» en savoir +