Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Communiqués

› Tous › Télévision › Radio › Internet › Cinéma › Comportements médias › Cross Médias › Eurodata TV Worldwide › Corporate

04/10 - Internet
Audience Internet Global en France en août 2017
Chaque jour, près de 9,5 millions d’internautes visitent les sites et applications bancaires
» en savoir +
03/10 - Eurodata TV Worldwide
Rentrée 2017 - Des contenus innovants et des stratégies dynamiques dans un univers 4 écrans

Des programmes TV teintés de nostalgie, ouverts sur le monde ou encore propices à l’évasion, voici 3 des grandes tendances mondiales du premier semestre 2017, identifiées et présentées par Eurodata TV Worldwide et Tape Consultancy lors d’une conférence qui s’est tenue hier à Londres. En parallèle, les diffuseurs développent des stratégies de diffusion de plus en plus originales et « à la carte », en réponse aux attentes de téléspectateurs toujours plus connectés et souhaitant pouvoir regarder les programmes de télévision comme ils l’entendent.

» en savoir +
02/10 - Internet
L'Audience Vidéo Ordinateur en France en août 2017
Les femmes de 25 à 49 ans représentent chaque mois près d’un quart du temps total passé à visionner des vidéos sur ordinateur
» en savoir +
29/09 - Internet
L’Audience Internet Mobile en France en août 2017
Communication web sur mobile : les CSP+ adeptes de l’e-mail quand les 15-24 ans privilégient les messageries instantanées
» en savoir +
25/09 - Télévision
L'audience de la télévision du 18 au 24 septembre 2017

Retrouvez toutes les audiences de la télévision sur la semaine du 18 au 24 septembre 2017

» en savoir +