Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Communiqués

› Tous › Télévision › Radio › Internet › Cinéma › Comportements médias › Cross Médias › Eurodata TV Worldwide › Corporate

01/09 - Internet
L’audience Vidéo Ordinateur en France en juillet 2016
Le parcours des Bleus pendant l’Euro 2016 suivi par les vidéonautes
» en savoir +
26/08 - Corporate, Télévision, Radio
La technologie RateOnAir de Médiamétrie sera utilisée par Kantar Media pour la mesure d'audience de la télévision hors domicile en Norvège

 TNS Gallup Norway – groupe Kantar Media - utilisera la technologie RateOnAir de Médiamétrie pour la partie hors domicile de sa future mesure d’audience de référence de la télévision et de la vidéo en Norvège.

» en savoir +
04/08 - Radio
Résultats de l'enquête Médialocales septembre 2015 - juin 2016

L’audience de la Radio dans les régions, les départements et les agglomérations de France

» en savoir +
29/06 - Corporate, Radio
Décision de Médiamétrie sur la 126000 Radio

Décision de Médiamétrie sur la 126000 Radio

» en savoir +
01/06 - Internet
L’audience vidéo ordinateur en France en avril 2016
Chaque vidéonaute passe en moyenne 3/4 d'heure par jour à regarder des vidéos sur ordinateur
» en savoir +