Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Communiqués

› Tous › Télévision › Radio › Internet › Cinéma › Comportements médias › Cross Médias › Eurodata TV Worldwide › Corporate

15/10 - Cross Médias
Coupe du Monde de Rugby : le public français entre enthousiasme et réalisme

Une Coupe du Monde très suivie par les Français

» en savoir +
14/10 - Télévision
Global TV : 3 millions de téléspectateurs sur les ordinateurs, tablettes et smartphones chaque jour

Global TV : 3 millions de téléspectateurs sur les ordinateurs, tablettes et smartphones chaque jour, c’est 50% de plus qu’il y a un an

» en savoir +
06/10 - Internet
Nielsen Online Campaign Ratings devient Nielsen Digital Ad Ratings et se développe sur les écrans mobiles

Nielsen Digital Ad Ratings – nouvelle dénomination de Nielsen Online Campaign Ratings – élargit sa mesure aux écrans mobiles. Commercialisé par Médiamétrie//NetRatings, société créée et détenue conjointement par Médiamétrie et Nielsen, Digital Ad Ratings est le premier outil permettant de mesurer et d’optimiser quotidiennement l’audience des campagnes publicitaires en ligne sur les indicateurs de couverture sur cible, fréquence d’exposition et profil.

» en savoir +
02/10 - Internet
Enjeux du GRP Vidéo pour le marché publicitaire, par Bertrand KRUG à l'occasion du HUBFORUM 2015

A l'occasion du HUBFORUM qui se tiendra le 5 et 6 octobre 2015 à Paris, Bertrand KRUG Directeur adjoint de Médiamétrie//NetRatings, revient sur les enjeux du GRP Vidéo pour le marché publicitaire.

» en savoir +
02/10 - Comportements médias
Les plateformes de SVOD et le baromètre Netflix, par Jamila Yahia-Messaoud à l'occasion du HUBFORUM 2015
Dans la perspective du HUBFORUM Paris 2015 qui se tiendra les 5 et 6 octobre, Jamila Yahia Messaoud, Directrice des Départements Télécom, Cinéma, Comportement Média et Ad’hoc expose sa vision du marché de la VOD à partir des résultats issus du baromètre réalisé par Médiamétrie.
» en savoir +