Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Communiqués

› Tous › Télévision › Radio › Internet › Cinéma › Comportements médias › Cross Médias › Eurodata TV Worldwide › Corporate

12/01 - Internet
L'audience des offres publicitaires sur Internet en octobre 2015

En octobre 2015, 201 offres publicitaires ont été publiées dans les résultats d’Audience Internet Ordinateur, Vidéo, Mobile et Tablette.

» en savoir +
11/01 - Télévision
L'audience de la télévision en 2015

Retrouvez toutes les audiences de la télévision du 29 décembre 2014 au 3 janvier 2016

» en savoir +
05/01 - Internet
Audience Internet Global en France en octobre 2015

+4,1 millions d’internautes se connectent aux 3 écrans par rapport à janvier 2015

» en savoir +
17/11 - Eurodata TV Worldwide
Scripted Series Report : Les séries, un genre fort en pleine mutation

« Plus que jamais, la saison 2014-15 laisse poindre le morcellement de l’univers des séries. D’un côté les grands succès à l’export tels que Les Experts ou Mentalist ne seront pas renouvelés par les chaînes qui les ont lancés. De l’autre, plusieurs formes de narrations courtes sont testées et les comédies locales émergent » note Avril Blondelot, Responsables des Etudes internationales d’Eurodata TV. La 6ème édition du Scripted Series Report revient sur la saison 2014-15 et analyse la programmation de séries à travers le monde - 101 chaînes et 13 pays - ce qui représente plus de 32 000 heures de diffusion en prime time.

» en savoir +
05/11 - Eurodata TV Worldwide
Yearly Sport Key Facts 2015 (Septembre 2014 - Août 2015)

Le Yearly Sport Key Facts 2015 révèle les dernières tendances de consommation du sport à la télévision

» en savoir +