Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Communiqués

› Tous › Télévision › Radio › Internet › Cinéma › Comportements médias › Cross Médias › Eurodata TV Worldwide › Corporate

04/08 - Radio
Résultats de l'enquête Médialocales septembre 2015 - juin 2016

L’audience de la Radio dans les régions, les départements et les agglomérations de France

» en savoir +
29/06 - Corporate, Radio
Décision de Médiamétrie sur la 126000 Radio

Décision de Médiamétrie sur la 126000 Radio

» en savoir +
01/06 - Internet
L’audience vidéo ordinateur en France en avril 2016
Chaque vidéonaute passe en moyenne 3/4 d'heure par jour à regarder des vidéos sur ordinateur
» en savoir +
15/04 - Corporate, Télévision, Innovation
3 innovations de Médiamétrie récompensées par 4 prix aux trophées « Etudes et Innovations 2016 »

Médiamétrie vient d’être récompensée par le jury de professionnels des trophées « Etudes et Innovations 2016 Offremedia-Syntec Etudes » , lors du Printemps des Etudes, avec 4 prix décernés pour 3 innovations majeures :

» en savoir +
31/03 - Télévision
Global TV : chaque jour, 3 millions de Français de 15 ans et plus regardent la télévision sur les écrans internet dont près de la moitié sur mobile ou tablette

La nouvelle vague de l’étude Global TV révèle que les Français sont de plus en plus adeptes des écrans mobiles, notamment la tablette, pour regarder la télévision.

Les jeunes de 15 à 24 ans, qui sont les premiers consommateurs de télévision sur les écrans internet, n’hésitent plus à utiliser leur smartphone pour regarder leurs programmes de télévision favoris.

» en savoir +