Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Communiqués

› Tous › Télévision › Radio › Internet › Cinéma › Comportements médias › Cross Médias › Eurodata TV Worldwide › Corporate

08/11 - Télévision
Médiamétrie lance Social TV Ratings pour mesurer l’audience et l’impact des programmes TV sur les réseaux sociaux

Afin de suivre l’évolution des pratiques des téléspectateurs-internautes, Médiamétrie lance Social TV Ratings. Ce nouveau service permet de mesurer  l’impact d’un programme sur les internautes en analysant la nature et le volume des interactions sur Facebook et Twitter.

» en savoir +
07/11 - Télévision, Radio
L'audience de la Télévision et de la Radio en Polynésie française - septembre-octobre 2017

L'audience de la Télévision et de la Radio en Polynésie française - septembre-octobre 2017

» en savoir +
07/11 - Internet
L'Audience Vidéo Ordinateur en France en septembre 2017
Les Français ont visionné 2,6 milliards de vidéos sur ordinateur en septembre
» en savoir +
06/11 - Télévision
L'audience de la télévision du 30 octobre au 5 novembre 2017

Retrouvez toutes les audiences de la télévision sur la semaine du 30 octobre au 5 novembre 2017

» en savoir +
06/11 - Internet
Audience Internet Global en France en septembre 2017
Pour visiter les sites et applications Internet des radios et chaines TV, près de la moitié des 15-34 ans utilise exclusivement un mobile
» en savoir +