Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Communiqués

› Tous › Télévision › Radio › Internet › Cinéma › Comportements médias › Cross Médias › Eurodata TV Worldwide › Corporate

23/01 - Radio
L'audience de la radio en Ile-de-France sur la période septembre-décembre 2017

Retrouvez tous les résultats de la 126 000 Radio Ile-de-France sur la période septembre-décembre 2017

» en savoir +
22/01 - Télévision
L'audience de la télévision du 15 au 21 janvier 2018

Retrouvez toutes les audiences de la télévision sur la semaine du 15 au 21 janvier 2018

» en savoir +
18/01 - Télévision, Radio, Internet
L’audience de la TV, de la Radio et les usages Internet au Sénégal

2ème semestre 2017

» en savoir +
18/01 - Radio
L'audience de la Radio en France sur la période novembre-décembre 2017

Retrouvez tous les résultats de la 126 000 Radio sur la période novembre-décembre 2017

» en savoir +
17/01 - Internet
L'application mobile YouTube désormais mesurée par Nielsen Digital Ad Ratings en France, au Royaume-Uni et en Allemagne

Produite par Nielsen et commercialisée en France par Médiamétrie//NetRatings, Digital Ad Ratings (DAR) est la mesure référente et indépendante de la performance des campagnes digitales, notamment sur les principales plateformes vidéo. Certifiée par le CESP, cette solution permet d’évaluer l’exposition des campagnes digitales grâce à des indicateurs comparables aux indicateurs TV

» en savoir +