Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Communiqués

› Tous › Télévision › Radio › Internet › Comportements médias › Cross Médias › Eurodata TV Worldwide › Corporate

22/03 - Eurodata TV Worldwide
Kids TV Report Juillet - Décembre 2016 - Consommation de programmes jeunesse : un équilibre en recomposition

La deuxième partie de l’année 2016 a vu la croissance des chaînes spécialisées jeunesse se stabiliser. Des programmes originaux apparaissent sur les plateformes digitales et de nouveaux acteurs OTT émergent. Parallèlement, les grandes marques de programmes constituent des valeurs sûres. 

» en savoir +
20/03 - Télévision
L'audience de la télévision du 13 au 19 mars 2017

Retrouvez toutes les audiences de la télévision sur la semaine du 13 au 19 mars 2017

» en savoir +
17/03 - Internet
Audience Internet Global en France en janvier 2017
46,1 millions d’internautes en France
» en savoir +
16/03 - Corporate, Télévision
Lancement de la mesure « Audience Chaînes TV 4 Ecrans »

Médiamétrie continue d’enrichir sa mesure d’audience de la télévision avec « l’audience mensuelle TV 4 écrans par chaîne ».
Depuis le 16 mars, les groupes et chaînes de télévision peuvent connaître leurs audiences mensuelles TV 4 écrans (TV & écrans Internet) en Live ou en Catch-Up. D’abord propriétaires, les résultats seront dans un second temps partagés auprès des souscripteurs.

» en savoir +
15/03 - Internet
eStat’Web : Les chiffres clés de la mesure web analytics de Médiamétrie en février 2017

Les résultats sont fondés sur les performances des clients souscripteurs à la solution eStat’Web de Médiamétrie, qui mesure la fréquentation des sites web. 

» en savoir +