Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilEspace journalistesCommuniqués › Résultats de l'enquête Médialocales septembre 2016 - juin 2017
Résultats de l'enquête Médialocales septembre 2016 - juin 2017

28/07/2017 - Radio, Radio

L’audience de la Radio dans les régions, les départements et les agglomérations de France

Médiamétrie publie les résultats d’audience de la Radio sur la période septembre 2016 – juin 2017 dans 20 régions, 69 départements et 97 agglomérations (univers standards).

Le média Radio présente des spécificités régionales et locales, tenant compte de l'historique des implantations, de la densité de l'offre et de la structure socio-démographique de la population. Parmi ces 20 régions, la Basse-Normandie arrive en tête avec 84,5% d’audience cumulée, suivie du Poitou-Charentes (84,3%) et des Pays-de-la-Loire (83,8%). Deux régions passent le cap des 3h00 de durée d’écoute par auditeur : la Lorraine et l’Alsace.

 

 

Partager cette page  

 

Pour consulter l'intégralité des résultats du communiqué, cliquez sur le lien ci-dessous :

A télécharger
2017 07 28 CdP Médialocales.pdf (470.84 Kb)

Solutions(s) associée(s) :
RAD_medialocales.png Les Médialocales

Vos contacts :
Benoit DAVID
Benoit DAVID
Attaché de Presse
Bureau : 01 71 09 93 18
bdavid@mediametrie.fr
Retour