Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilEspace journalistesCommuniqués › Résultats de l'enquête Médialocales septembre 2015 - juin 2016
Résultats de l'enquête Médialocales septembre 2015 - juin 2016

04/08/2016 - Radio, Radio

L’audience de la Radio dans les régions, les départements et les agglomérations de France

Médiamétrie publie les résultats d’audience de la Radio sur la période septembre 2015– juin 2016 dans 20 régions, 69 départements et 97 agglomérations (univers standards).

Le média Radio présente en effet des spécificités régionales et locales, tenant compte de l'historique des implantations, de la densité de l'offre et de la structure socio-démographique de la population. Parmi ces 20 régions, la Bretagne arrive en tête avec 85,5% d’audience cumulée, suivie des Pays-de-la-Loire (85,4%) et du Centre (84,0%). Trois régions passent le cap des 3h de durée d’écoute par auditeur : le Poitou-Charentes, la Lorraine et le Nord-Pas-de-Calais.

 

 

Partager cette page  

 

Pour consulter l'intégralité des résultats du communiqué, cliquez sur le lien ci-dessous :

A télécharger
2016 08 04 CdP Médialocales.pdf (133.13 Kb)

Solutions(s) associée(s) :
RAD_medialocales.png Les Médialocales

Vos contacts :
Benoit DAVID
Benoit DAVID
Attaché de Presse
Bureau : 01 71 09 93 18
bdavid@mediametrie.fr
Retour