Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilEspace journalistesCommuniqués › L’Audience Internet Mobile en France en juin 2017
L’Audience Internet Mobile en France en juin 2017

03/08/2017 - Internet, Internet

5 millions de mobinautes par jour sur les sites et applications de e-commerce

En juin 2017, 37,6 millions d’individus âgés de 11 ans et plus se sont connectés au moins une fois à Internet depuis leur mobile, soit plus de 2 Français sur 3 (67%).

Le mois de juin marque traditionnellement le coup d’envoi des soldes d’été. Dans ce contexte, 23,6 millions d’internautes ont visité au moins un site ou une application de la sous-catégorie « Sites marchands généralistes » en juin 2017. La sous-catégorie progresse de 3,7% par rapport à mai, soit un gain de plus de 800 000 visiteurs uniques.

Au quotidien, plus de 5 millions de mobinautes ont fréquenté au moins un site ou une application de cette sous-catégorie.

Sur le mois de juin, les mobinautes ont passé chacun en moyenne 36 minutes sur les sites et applications de e-commerce. Les 15-34 ans et 35-49 ans y ont passé davantage de temps : respectivement 39 et 43 minutes en moyenne.

 

Partager cette page  

 

Pour consulter l'intégralité des résultats du communiqué, cliquer sur le lien ci-dessous :

A télécharger
2017 08_03_CdP Internet Mobile Juin 2017.pdf (208.26 Kb)

Solutions(s) associée(s) :
audienceInternetMobile.png Audience Internet Mobile

Vous serez aussi intéressé par :
» Infographie Médiamat

Vos contacts :
Benoit DAVID
Benoit DAVID
Attaché de Presse
Bureau : 01 71 09 93 18
bdavid@mediametrie.fr
Retour