Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilEspace journalistesCommuniqués › L’Audience Internet Mobile en France en juillet 2017
L’Audience Internet Mobile en France en juillet 2017

01/09/2017 - Internet, Internet

Les 15-24 ans consacrent près des ¾ de leur temps passé sur les applications à 5 marques

En juillet 2017, 37,4 millions d’individus âgés de 11 ans et plus se sont connectés au moins une fois à Internet depuis leur mobile, soit plus de 2 Français sur 3 (67%). Au quotidien, plus d’un Français sur deux se connecte à son smartphone (51%).

En juillet, la consommation de l’ensemble des mobinautes représente plus d’1 milliard d’heures passées sur Internet. 38% de ce temps est dédié aux cinq premières marques les plus visitées.

Les  mobinautes de 15-24 ans consacrent 59 % de leur temps mobile à leur top 5 Brands. Les applications de ces 5 marques pèsent 72% du temps passé par les 15-24 ans sur les applications.

En juillet 2017, chaque mobinaute a consulté en moyenne 16 applications et a visité 46 sites.

 

Partager cette page  

 

Pour consulter l'intégralité des résultats du communiqué, cliquer sur le lien ci-dessous :

Solutions(s) associée(s) :
audienceInternetMobile.png Audience Internet Mobile

Vos contacts :
Benoit DAVID
Benoit DAVID
Attaché de Presse
Bureau : 01 71 09 93 18
bdavid@mediametrie.fr
Retour