Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Communiqués

› Tous › Télévision › Radio › Internet › Cinéma › Comportements médias › Cross Médias › Eurodata TV Worldwide › Corporate

29/09 - Eurodata TV Worldwide, Télévision
EurodataTV Worldwide et TAPE Consultancy s’associent pour renforcer l’expertise programme à l’international

EurodataTV Worldwide, le service mondial d’analyse des audiences TV de Médiamétrie, et TAPE Consultancy, spécialiste des contenus et du conseil en production et programmation audiovisuelle, s’associent pour développer les synergies entre leurs expertises respectives dans les domaines de l’audience et des programmes TV.

» en savoir +
26/09 - Internet
Audience Internet Ordinateur en France en août 2016
1 Français sur 3 sur les sites de Maison / Jardin
» en savoir +
20/09 - Radio
Décision de la cour d’appel de Paris sur l’appel de Fun Radio

La cour d’appel de Paris, réaffirmant la violation par Fun Radio d’une obligation substantielle du contrat la liant à Médiamétrie, vient de confirmer la décision du tribunal de commerce de Paris du 12 juillet 2016, déboutant Fun Radio de ses demandes.

» en savoir +
15/09 - Radio
L'audience de la Radio en France en juillet-août 2016

Enquête Médiamétrie Grilles Radio d'Eté

» en savoir +
14/09 - Comportements médias
Screen 360 : Les usages vidéos des 6-14 ans : entre particularismes et similitudes

La multiplication des écrans dans les foyers s’est poursuivie en 2016, portée par la progression du smartphone et de la tablette. Cette prolifération d’écrans touche notamment les enfants, chez qui elle augmente les possibilités de consommation vidéo.
De plus en plus équipés en écrans , les 6-14 ans sont adeptes des vidéos. Pour la 1ère fois, l’étude Screen 360 se penche sur leurs pratiques, révélant leurs particularités et leurs similitudes par rapport à leurs aînés.

Ces écrans mobiles bousculent-ils la place de leader du téléviseur dans les pratiques vidéos ? La diversification des pratiques engendre t-elle des différences selon l’écran et les générations ?

» en savoir +