Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Communiqués

› Tous › Télévision › Radio › Internet › Cinéma › Comportements médias › Cross Médias › Eurodata TV Worldwide › Corporate

25/04 - Radio
Panel Radio 2016/2017

Septembre-Octobre 2016 / Janvier-Février 2017

» en savoir +
12/04 - Télévision
Global TV : Avec les écrans internet et le replay, près d’1 Français sur 2 regarde la télévision autrement

26 millions de personnes âgées de 15 ans et plus regardent chaque mois des programmes de télévision en live sur un écran internet ou en replay quel que soit l’écran. Ce sont ainsi plus de 3 millions de téléspectateurs supplémentaires en deux ans (+14%) qui ont enrichi leur consommation télévisuelle, grâce à la possibilité de regarder des programmes en live sur un ordinateur, une tablette ou un smartphone et à la télévision de rattrapage.

» en savoir +
30/03 - Cinéma
L’Année Cinéma 2016 : Les clés du succès

Très bonne année en termes d’entrées, 2016 l’a aussi été en nombre de spectateurs : 41,5 millions de personnes, soit 1,5 million de plus que l’année précédente, sont allées à la découverte des films sortis en salle cette année. « Le pouvoir du cinéma ne se dément pas et résulte d’une combinaison de facteurs qui attirent toujours plus de spectateurs. Nous analysons dans notre étude, toutes les composantes qui font du cinéma un média toujours plus dynamique », déclare Marine Boulanger, Directrice du Pôle Cinéma de Médiamétrie.

» en savoir +
27/03 - Internet
Audience Internet Ordinateur en France en février 2017

Plus d’¼ des Français sur les sites de Santé, Bien-être et Nutrition

» en savoir +
17/03 - Internet
Audience Internet Global en France en janvier 2017
46,1 millions d’internautes en France
» en savoir +