Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Communiqués

› Tous › Télévision › Radio › Internet › Cinéma › Comportements médias › Cross Médias › Eurodata TV Worldwide › Corporate

27/11 - Télévision
L'audience de la télévision du 20 au 26 novembre 2017

Retrouvez toutes les audiences de la télévision sur la semaine du 20 au 26 novembre 2017

» en savoir +
23/11 - Radio
L'audience de la radio en Ile-de-France sur la période septembre-octobre 2017

Retrouvez tous les résultats de la 126 000 Radio Ile-de-France sur la période septembre-octobre 2017

» en savoir +
21/11 - Comportements médias, Internet
Noël 2017 : les internautes dans les starting-blocks pour Black Friday et Cyber Monday
Noël 2017 sur Internet – Enquête sur les intentions d’achat des internautes

A l’approche des fêtes de fin d’année, Médiametrie, en partenariat avec la FEVAD, a interrogé du 23 octobre au 03 novembre 2017, 3 059 internautes âgés de 15 ans et plus sur leurs intentions d’achat en ligne.
» en savoir +
21/11 - Internet
Baromètre trimestriel de l’audience du e-commerce en France - 3ème trimestre 2017

Près de 2 millions de cyberacheteurs en plus en un an

» en savoir +
20/11 - Télévision
26e Colloque NPA - Le Figaro : Interview de Julien Rosanvallon

26e Colloque NPA - Le Figaro : Plus que jamais la Glocalisation

Interview de Julien Rosanvallon, Head of Digital & TV Department de Médiamétrie répond à 3 questions lors du Colloque NPA - Le Figaro

» en savoir +