Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Communiqués

› Tous › Télévision › Radio › Internet › Cinéma › Comportements médias › Cross Médias › Eurodata TV Worldwide › Corporate

13/12 - Radio
Global Radio - Vague Septembre-Octobre 2017

Chaque jour, près de 7 millions de personnes écoutent la radio sur les supports multimédia

» en savoir +
12/12 - Internet
eStat’Web : Les chiffres clés de la mesure web analytics de Médiamétrie en novembre 2017

Les résultats sont fondés sur les performances des clients souscripteurs à la solution eStat’Web de Médiamétrie, qui mesure la fréquentation des sites web.

» en savoir +
11/12 - Télévision
L'audience de la télévision du 4 au 10 décembre 2017

Retrouvez toutes les audiences de la télévision sur la semaine du 4 au 10 décembre 2017

» en savoir +
07/12 - Eurodata TV Worldwide
Yearly Sport Key Facts 2017 (Septembre 2016 - Août 2017)
Le sport en live médaille d’or des audiences à la veille des JO d’Hiver et de la Coupe du Monde
 

Même dans une année exempte de grandes compétitions internationales comme les Jeux Olympiques ou la Coupe du Monde de Football, le sport continue de fédérer un large public devant le téléviseur. Quand d’autres contenus TV peuvent être concurrencés par des modes de consommation non linéaires, le sport et la télévision en live poursuivent leur idylle. C’est, entre autres, ce que démontre la nouvelle édition du Yearly Sport Key Facts.

Yassine Berhoun, directeur du pôle Sports d’Eurodata TV Worldwide précise : « Nous avons assisté ces dernières années à la multiplication des canaux et des modes de diffusion, d’abord en TV avec l’apparition de nouvelles chaînes, ce qui a entraîné mécaniquement une fragmentation des audiences, puis avec le digital, les nouveaux écrans et le replay. Mais le sport, très largement regardé en live, constitue toujours un carrefour d’audience majeur, malgré le transfert de certains droits sur des chaînes payantes. Effet d’opportunité, de nouvelles compétitions sont apparues sur les chaînes gratuites et ont, elles aussi, enregistré de très fortes audiences dans le monde : c’est par exemple le cas pour l’Euro Féminin de Football disputé aux Pays-Bas. »

» en savoir +
04/12 - Télévision
L'audience de la télévision du 27 novembre au 3 décembre 2017

Retrouvez toutes les audiences de la télévision sur la semaine du 27 novembre au 3 décembre 2017

» en savoir +