Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Communiqués

› Tous › Télévision › Radio › Internet › Cinéma › Comportements médias › Cross Médias › Eurodata TV Worldwide › Corporate

20/11 - Télévision
26e Colloque NPA - Le Figaro : Interview de Julien Rosanvallon

26e Colloque NPA - Le Figaro : Plus que jamais la Glocalisation

Interview de Julien Rosanvallon, Head of Digital & TV Department de Médiamétrie répond à 3 questions lors du Colloque NPA - Le Figaro

» en savoir +
20/11 - Télévision
L'audience de la télévision du 13 au 19 novembre 2017

Retrouvez toutes les audiences de la télévision sur la semaine du 13 au 19 novembre 2017

» en savoir +
16/11 - Radio
L'audience de la Radio en France sur la période septembre-octobre 2017

Retrouvez tous les résultats de la 126 000 Radio sur la période septembre-octobre 2017

» en savoir +
15/11 - Corporate
Baptiste Didier à la tête du Pôle Digital & Médias au sein du nouveau Département Consumer Insights de Médiamétrie

Baptiste Didier à la tête du Pôle Digital & Médias au sein du nouveau Département Consumer Insights de Médiamétrie

» en savoir +
15/11 - Corporate, Radio
Sud Radio déboutée de sa demande d’expertise judiciaire sur la mesure d’audience de la Radio

Dans son ordonnance de référé du 15 novembre 2017, le Tribunal de commerce de Nanterre déboute Sud Radio de sa demande d’expertise judiciaire sur la méthodologie de mesure d’audience de la Radio.

» en savoir +