Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Communiqués

› Tous › Télévision › Radio › Internet › Cinéma › Comportements médias › Cross Médias › Eurodata TV Worldwide › Corporate

21/05 - Internet, Télévision
Après le succès de la phase pilote, Médiamétrie et Google déploient le premier panel single source multi-écrans
A la suite de la phase pilote qui a permis de tester et de valider les conditions de déploiement de ce panel d’un nouveau genre, Médiamétrie et Google annoncent le lancement du tout premier panel single source multi-écrans : le Panel Google et Médiamétrie.
» en savoir +
18/11 - Internet, Radio
Observatoire des Usages Internet : plus de 61% d'internautes à la Réunion

Médiamétrie réalise pour la première fois une étude sur les usages de l’internet à la Réunion. Cette étude se décompose en deux parties : d’un côté, l’analyse du potentiel du média Internet, la mesure des usages, le nombre et le profil des internautes et de l’autre, l’analyse des grands acteurs de l’internet présents sur le marché réunionnais avec les cibles socio-démographiques et performances 30 derniers jours.

» en savoir +