Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Communiqués

› Tous › Télévision › Radio › Internet › Cinéma › Comportements médias › Cross Médias › Eurodata TV Worldwide › Corporate

02/10 - Comportements médias
Les plateformes de SVOD et le baromètre Netflix, par Jamila Yahia-Messaoud à l'occasion du HUBFORUM 2015
Dans la perspective du HUBFORUM Paris 2015 qui se tiendra les 5 et 6 octobre, Jamila Yahia Messaoud, Directrice des Départements Télécom, Cinéma, Comportement Média et Ad’hoc expose sa vision du marché de la VOD à partir des résultats issus du baromètre réalisé par Médiamétrie.
» en savoir +
04/09 - Eurodata TV Worldwide, Corporate
Evolutions à la direction d’Eurodata TV Worldwide : nominations de Sahar Baghery et Jacques Balducci

L’équipe de direction d’Eurodata TV Worldwide évolue avec les nominations de Sahar Baghery au poste de Directrice du Pôle Etudes et Stratégies des Contenus, et de Jacques Balducci, promu Directeur Commercial. Ils sont rattachés à Frédéric Vaulpré, directeur d’Eurodata TV.

» en savoir +
01/09 - Télévision, Radio
Mesure d'audience TV et Radio à Madagascar : résultats du 1er semestre 2015

Entre le 22 février et le 04 mai 2015, près de 95% des Malgaches résidant à Antananarivo, Antsirabe, Mahajanga et Toamasina ont regardé la Télévision. Les habitants de ces quatre villes y ont consacré en moyenne près de 4 heures (224 minutes) chaque jour.

» en savoir +
03/07 - Internet
L'Internet Global Radio et Musique

Pour la première fois, le GESTE publie en partenariat avec Médiamétrie l’Internet Global Radio et Musique qui a pour but de suivre l’audience globale - ordinateur, mobile, tablette - des sites et applications de Radio & Musique, au travers de la mesure Internet Global de Médiamétrie.

» en savoir +
11/05 - Télévision, Internet
Médiamétrie annonce le lancement, avec Integral Ad Science, du service « GRP Vidéo » en juin 2015

Médiamétrie lancera en juin 2015, avec Integral Ad Science, le service permettant de calculer un nouvel indicateur de performance publicitaire bi-médias TV + Internet : le GRP Vidéo.

» en savoir +