Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Communiqués

› Tous › Télévision › Radio › Internet › Cinéma › Comportements médias › Cross Médias › Eurodata TV Worldwide › Corporate

11/05 - Télévision, Internet
Médiamétrie annonce le lancement, avec Integral Ad Science, du service « GRP Vidéo » en juin 2015

Médiamétrie lancera en juin 2015, avec Integral Ad Science, le service permettant de calculer un nouvel indicateur de performance publicitaire bi-médias TV + Internet : le GRP Vidéo.

» en savoir +
11/03 - Eurodata TV Worldwide
Frédéric Vaulpré est nommé à la tête d’Eurodata TV Worldwide et intègre le Comité de Direction de Médiamétrie

Frédéric Vaulpré rejoint Médiamétrie en tant que Directeur d’Eurodata TV Worldwide. Rattaché à Laurent Battais, Vice-Président d’Eurodata TV Worldwide, il intègre le comité de direction de Médiamétrie.

Il succède à Alexandre Callay à la tête d’Eurodata TV Worlwide et a pour mission la poursuite du déploiement commercial à l’international, le développement des produits, en particulier NoTa et la consolidation des relations avec les partenaires qui constituent le socle d’Eurodata TV.

» en savoir +
05/09 - Comportements médias
Usages des médias : quelles évolutions ?

4èmes Rencontres de l'UDECAM : Bruno Chetaille, Président de Médiamétrie, retrace les évolutions significatives, sur ces 10 dernières années, des comportements du public liées à la multiplication des écrans au sein des foyers français.

» en savoir +
21/05 - Internet, Télévision
Après le succès de la phase pilote, Médiamétrie et Google déploient le premier panel single source multi-écrans
A la suite de la phase pilote qui a permis de tester et de valider les conditions de déploiement de ce panel d’un nouveau genre, Médiamétrie et Google annoncent le lancement du tout premier panel single source multi-écrans : le Panel Google et Médiamétrie.
» en savoir +
18/11 - Internet, Radio
Observatoire des Usages Internet : plus de 61% d'internautes à la Réunion

Médiamétrie réalise pour la première fois une étude sur les usages de l’internet à la Réunion. Cette étude se décompose en deux parties : d’un côté, l’analyse du potentiel du média Internet, la mesure des usages, le nombre et le profil des internautes et de l’autre, l’analyse des grands acteurs de l’internet présents sur le marché réunionnais avec les cibles socio-démographiques et performances 30 derniers jours.

» en savoir +