Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Communiqués

› Tous › Télévision › Radio › Internet › Cinéma › Comportements médias › Cross Médias › Eurodata TV Worldwide › Corporate

15/05 - Internet
L’Audience Vidéo Ordinateur en France en février 2018
En semaine, les CSP+ consacrent 5 fois plus de temps aux vidéos d’actualité que le week-end
» en savoir +
14/05 - Télévision
L'audience de la télévision du 7 au 13 mai 2018

Retrouvez toutes les audiences de la télévision sur la semaine du 7 au 13 mai 2018

» en savoir +
07/05 - Télévision
L'audience de la télévision du 30 avril au 6 mai 2018

Retrouvez toutes les audiences de la télévision sur la semaine du 30 avril au 6 mai 2018

» en savoir +
04/05 - Internet
Audience Internet Global en France en février 2018

Chaque jour, plus de 4 millions d’individus utilisent exclusivement leur mobile pour consulter les sites et applications de musique

» en savoir +
03/05 - Comportements médias
Les Matinales d’Information : le matin, médias et infos au programme de 4 Français sur 5

La rentrée de septembre 2017 a été le théâtre de nombreux bouleversements au sein des matinales des chaînes de télévision et des stations de radio, que ce soit en termes de programmes ou d’animateurs.

Médiamétrie s’est penché sur le sujet en menant une enquête inédite auprès des individus âgés de 15 ans et plus, afin de connaître leurs usages médias (télévision, radio, presse, internet) le matin, de 6h à 9h, du lundi au vendredi.

Le deuxième volet de l’étude est dédié à la perception des habitués* des matinales TV et Radio afin de comprendre leurs préférences en termes d’information le matin : pourquoi ce média ? Quelle appréciation des programmes et des animateurs des chaînes ou des stations ? Pourquoi changer de média au cours de la matinée ?

» en savoir +