Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilCorporateCommuniqués › François Dufresne nommé Directeur du Développement à la Direction des Mesures d’Audience
François Dufresne nommé Directeur du Développement à la Direction des Mesures d’Audience

20/06/2017

Médiamétrie annonce la nomination de François Dufresne en tant que Directeur du Développement à la Direction des Mesures d’Audience, sous l’autorité de Benoit Cassaigne.

Après 6 mois d’activité à Médiamétrie comme Consultant, François Dufresne rejoint l’institut. Il aura notamment pour mission le développement et le marketing de l’activité Data.

Médiamétrie a  l’objectif de constituer une plateforme de la Data Média en France en s’appuyant sur son expertise et son savoir-faire méthodologiques et technologiques en termes de modélisation, hybridation et enrichissement de données.

François Dufresne a créé son activité de consultant FD Conseil en 2015 après avoir occupé le poste de Directeur Marketing/Etudes du Groupe Figaro et DGA de la régie Média. Figaro de 2008 à 2014. Il a occupé les mêmes fonctions chez NRJ Group de 2002 à 2008 et était DGA de IP France de 1996 à 2002. Il a débuté sa carrière en agence de publicité, chez Young & Rubicam.

Né en 1962, François est diplômé de l’Institut Supérieur du Commerce (1985) et titulaire d’un Executive Master en Data Strategy, délivré par MediaSchool en 2016/2107.

 

Partager cette page  

 

Pour consulter l'intégralité du communiqué, cliquer sur le lien ci-dessous :

A télécharger
2017 06 20_Nomination_François Dufresne.pdf (110.36 Kb)
Vos contacts :
Isabelle LELLOUCHE FILLIAU
Isabelle LELLOUCHE FILLIAU
Attachée de Presse
ilellouche-filliau@mediametrie.fr
Retour