Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

16/03
Lancement de la mesure « Audience Chaînes TV 4 Ecrans »

Médiamétrie continue d’enrichir sa mesure d’audience de la télévision avec « l’audience mensuelle TV 4 écrans par chaîne ».
Depuis le 16 mars, les groupes et chaînes de télévision peuvent connaître leurs audiences mensuelles TV 4 écrans (TV & écrans Internet) en Live ou en Catch-Up. D’abord propriétaires, les résultats seront dans un second temps partagés auprès des souscripteurs.

» En savoir +
06/03
La Direction Analyses et Méthodes Scientifiques de Médiamétrie devient la Direction Data Science

La Direction Analyses et Méthodes Scientifiques de Médiamétrie devient la Direction Data Science

» En savoir +
01/03
ISO 9001 : 2015, sixième et toute première fois

Pour la sixième fois consécutive depuis 1998, Médiamétrie obtient pour l’ensemble de ses activités le renouvellement triennal de la certification qualité ISO 9001, selon la version 2015, la plus récente de cette norme. Cette certification, délivrée par LRQA (Lloyd’s register Quality Assurance), inclut pour la première fois, Mediametrie//NetRatings, joint venture entre Médiamétrie et Nielsen pour la mesure de référence de l’Internet en France.

» En savoir +
16/01
Integral Ad Science et Médiamétrie renouvellent leur partenariat

Cela permettra d’enrichir la mesure des campagnes publicitaires digitales et de couvrir le plus d’environnements possibles

 

» En savoir +
15/12
Nominations à Médiamétrie : Julien Rosanvallon est nommé Directeur des départements Télévision et Internet. Estelle Duval est nommée Directeur Data Business.

Julien Rosanvallon est nommé Directeur des départements Télévision et Internet. Estelle Duval est nommée Directeur Data Business.

» En savoir +
26/08
La technologie RateOnAir de Médiamétrie sera utilisée par Kantar Media pour la mesure d'audience de la télévision hors domicile en Norvège

 TNS Gallup Norway – groupe Kantar Media - utilisera la technologie RateOnAir de Médiamétrie pour la partie hors domicile de sa future mesure d’audience de référence de la télévision et de la vidéo en Norvège.

» En savoir +
29/06
Décision de Médiamétrie sur la 126000 Radio

Décision de Médiamétrie sur la 126000 Radio

» En savoir +
13/06
Premiers résultats de la mesure TV 4 écrans

13 chaînes nationales reçoivent la performance de leurs programmes sur les 4 écrans

» En savoir +
04/05
Lorie Dudoignon est nommée Directrice de l'innovation scientifique de Médiamétrie

Lorie Dudoignon est nommée Directrice de l'innovation scientifique de Médiamétrie.

» En savoir +
15/04
3 innovations de Médiamétrie récompensées par 4 prix aux trophées « Etudes et Innovations 2016 »

Médiamétrie vient d’être récompensée par le jury de professionnels des trophées « Etudes et Innovations 2016 Offremedia-Syntec Etudes » , lors du Printemps des Etudes, avec 4 prix décernés pour 3 innovations majeures :

» En savoir +