Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

16/01
Integral Ad Science et Médiamétrie renouvellent leur partenariat

Cela permettra d’enrichir la mesure des campagnes publicitaires digitales et de couvrir le plus d’environnements possibles

 

» En savoir +
15/12
Nominations à Médiamétrie : Julien Rosanvallon est nommé Directeur des départements Télévision et Internet. Estelle Duval est nommée Directeur Data Business.

Julien Rosanvallon est nommé Directeur des départements Télévision et Internet. Estelle Duval est nommée Directeur Data Business.

» En savoir +
26/08
La technologie RateOnAir de Médiamétrie sera utilisée par Kantar Media pour la mesure d'audience de la télévision hors domicile en Norvège

 TNS Gallup Norway – groupe Kantar Media - utilisera la technologie RateOnAir de Médiamétrie pour la partie hors domicile de sa future mesure d’audience de référence de la télévision et de la vidéo en Norvège.

» En savoir +
29/06
Décision de Médiamétrie sur la 126000 Radio

Décision de Médiamétrie sur la 126000 Radio

» En savoir +
13/06
Premiers résultats de la mesure TV 4 écrans

13 chaînes nationales reçoivent la performance de leurs programmes sur les 4 écrans

» En savoir +
04/05
Lorie Dudoignon est nommée Directrice de l'innovation scientifique de Médiamétrie

Lorie Dudoignon est nommée Directrice de l'innovation scientifique de Médiamétrie.

» En savoir +
15/04
3 innovations de Médiamétrie récompensées par 4 prix aux trophées « Etudes et Innovations 2016 »

Médiamétrie vient d’être récompensée par le jury de professionnels des trophées « Etudes et Innovations 2016 Offremedia-Syntec Etudes » , lors du Printemps des Etudes, avec 4 prix décernés pour 3 innovations majeures :

» En savoir +
14/03
Le CESP va auditer Nielsen Digital Ad Ratings, l’outil de mesure des campagnes publicitaires online de Médiamétrie

A l’occasion de son collège Internet du 23 février, le Centre d’Etude des Supports de Publicité (CESP) a annoncé que Nielsen Digital Ad Ratings, l’outil de mesure des campagnes publicitaires online, serait prochainement audité à la demande de Médiamétrie en vue d'une labellisation de l'outil.

» En savoir +
04/09
Evolutions à la direction d’Eurodata TV Worldwide : nominations de Sahar Baghery et Jacques Balducci

L’équipe de direction d’Eurodata TV Worldwide évolue avec les nominations de Sahar Baghery au poste de Directrice du Pôle Etudes et Stratégies des Contenus, et de Jacques Balducci, promu Directeur Commercial. Ils sont rattachés à Frédéric Vaulpré, directeur d’Eurodata TV.

» En savoir +