Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

10/07
Médiamétrie annonce la création du Comité Data

Médiamétrie annonce la création du Comité Data. A date, ce Comité réunit des médias, pure players, agences, annonceurs et opérateurs télécom, soit 19 des principaux acteurs de la donnée en France :

» En savoir +
03/07
Médiamétrie obtient le label Happy At Work

Médiamétrie vient d’être labellisé « Happy At Work » dès sa 1ère candidature.

» En savoir +
20/06
François Dufresne nommé Directeur du Développement à la Direction des Mesures d’Audience

Médiamétrie annonce la nomination de François Dufresne en tant que Directeur du Développement à la Direction des Mesures d’Audience, sous l’autorité de Benoit Cassaigne.

» En savoir +
24/05
Double récompense pour Médiamétrie aux « IAB Europe Research Awards 2017 »

Médiamétrie a reçu le grand prix de la catégorie « Consumer Devices » et un prix spécial du jury dans la catégorie « Research and Data Innovation » pour son innovation sur la mesure d’audience TV/Vidéo 4 écrans, lors des IAB Europe Research Awards 2017. La remise des récompenses s’est déroulée hier soir à Amsterdam à l’occasion de la Conférence Interact 2017, un événement majeur dans le monde de la publicité numérique. 

» En savoir +
18/04
Nominations à Médiamétrie : Bernard Chesnet à la tête de la nouvelle Direction des Technologies et des Opérations

Bernard Chesnet, Directeur Exécutif de Médiamétrie, prend les rênes de la Direction des Technologies et des Opérations (DTO). Cette nouvelle direction est le fruit du rapprochement des actuelles Direction des Ressources & Opérations (DRO) et Direction des Technologies et des Systèmes d'Information (DTSI).

» En savoir +
16/03
Lancement de la mesure « Audience Chaînes TV 4 Ecrans »

Médiamétrie continue d’enrichir sa mesure d’audience de la télévision avec « l’audience mensuelle TV 4 écrans par chaîne ».
Depuis le 16 mars, les groupes et chaînes de télévision peuvent connaître leurs audiences mensuelles TV 4 écrans (TV & écrans Internet) en Live ou en Catch-Up. D’abord propriétaires, les résultats seront dans un second temps partagés auprès des souscripteurs.

» En savoir +
06/03
La Direction Analyses et Méthodes Scientifiques de Médiamétrie devient la Direction Data Science

La Direction Analyses et Méthodes Scientifiques de Médiamétrie devient la Direction Data Science

» En savoir +
01/03
ISO 9001 : 2015, sixième et toute première fois

Pour la sixième fois consécutive depuis 1998, Médiamétrie obtient pour l’ensemble de ses activités le renouvellement triennal de la certification qualité ISO 9001, selon la version 2015, la plus récente de cette norme. Cette certification, délivrée par LRQA (Lloyd’s register Quality Assurance), inclut pour la première fois, Mediametrie//NetRatings, joint venture entre Médiamétrie et Nielsen pour la mesure de référence de l’Internet en France.

» En savoir +
16/01
Integral Ad Science et Médiamétrie renouvellent leur partenariat

Cela permettra d’enrichir la mesure des campagnes publicitaires digitales et de couvrir le plus d’environnements possibles

 

» En savoir +
15/12
Nominations à Médiamétrie : Julien Rosanvallon est nommé Directeur des départements Télévision et Internet. Estelle Duval est nommée Directeur Data Business.

Julien Rosanvallon est nommé Directeur des départements Télévision et Internet. Estelle Duval est nommée Directeur Data Business.

» En savoir +