Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilCorporateActualité et Résultats › Projet de Fusion Metric Line - Médiamétrie
Projet de Fusion Metric Line - Médiamétrie

30/11/2011

Publication officielle

Aux termes d'un acte sous seing privé en date du 30 novembre 2011,


MEDIAMETRIE, Société anonyme au capital de 930 000 euros, dont le siège social est à LEVALLOIS PERRET (92300) - 70, rue Rivay, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 333 344 000

et :

METRIC LINE, Société anonyme au capital de 1 197 651 euros, dont le siège social est à LEVALLOIS PERRET (92300) - 70, rue Rivay, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Nanterre sous le numéro 410 531 776,


Ont établi leur projet de fusion par voie d'absorption de METRIC LINE par MEDIAMETRIE, à qui METRIC LINE fait apport de la totalité de son actif évalué à 1 616 975,- euros et de la totalité de son passif évalué à 1 148 032,- euros soit un apport net de 468 943,- euros.

MEDIAMETRIE société absorbante détenant la totalité des actions de METRIC LINE, il ne sera procédé à aucune augmentation de capital et les apports effectués par la société absorbée ne seront pas rémunérés par l'attribution d'actions émises par la société absorbante de sorte qu'il n'y a aucun rapport d'échange ni prime de fusion.

Toutes les opérations actives et passives effectuées par METRIC LINE depuis le 1er janvier 2011 jusqu'à la date de réalisation définitive de la fusion seront prises en charge par MEDIAMETRIE.

Le projet de fusion a été déposé le 30 novembre 2011 au nom des deux sociétés au Greffe du Tribunal de Commerce de Nanterre.

Le présent avis est mis en ligne sur le site de chacune des sociétés participant à l'opération à compter du 30 novembre 2011 conformément aux dispositions de l'article R 236-2-1 du Code de Commerce.

La fusion sera réalisée passé un délai de 30 jours à compter de ces publications sur les sites internet concernés, et au plus tard le 31 décembre 2011.

B. Chetaille

Retour