Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilCorporateActualité et Résultats › Kantar et Médiamétrie ont conquis l’ACPM
Kantar et Médiamétrie ont conquis l’ACPM

13/12/2017

Kantar et Médiamétrie ont remporté l’appel d’offres lancé par l’ACPM

Kantar et Médiamétrie ont été sélectionnés à l’issue de l’appel d’offres lancé par l’ACPM pour développer la nouvelle mesure d’audience des marques de presse.
Les différentes expertises du groupe Kantar en France, couplées aux savoir-faire technologiques et scientifiques de Médiamétrie sur la partie numérique, permettront une mesure unifiée du print et du digital et enrichiront les possibilités de mediaplanning au service de tous les acteurs du marché.

Retour