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Contacts

Céline NEUMAN-TOUBOUL
Céline NEUMAN-TOUBOUL
Responsable de clientèle
cneuman@mediametrie.fr
Anne POURIA
Anne POURIA
Responsable d'études et de clientèle Mediametrie//NetRatings
apouria@mediametrie.fr

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» 12/09/2016 - Plus de la moitié des internautes utilisent leur smartphone en magasin pour optimiser leurs achats
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Observatoire du Consommateur Connecté : Quels sont les points de contacts des consommateurs dans leurs parcours d’achat et comment se complètent-ils ? Quels sont les produits achetés selon les écrans ? Sur quels sites les internautes achètent et lesquels recommandent-ils (Net Promoter Score) ? Quelles sont les nouvelles tendances du e-commerce (poids du CtoC, commerce collaboratif)? Quel est le parcours type d’un achat sur Internet selon les catégories de produits ?
Les + produits

 

  • une étude réalisée en partenariat avec la FEVAD
  • 13 catégories étudiées au global
  • Comportements d'achat online étudiés sur tous les écrans
  • Appréhende les tendances du e-commerce
  • 3 393 parcours d’achats détaillés sur 7 catégories
  • S'appuie sur le panel Mediametrie//NetRatings pour des analyses d’usages réels
  • Permet la comparaison des résultats avec ceux de 2015

 

La FEVAD et Mediametrie//NetRatings s'associent pour cet Observatoire du Consommateur Connecté

L'étude identifie les comportements d'achats multicanaux pour de nombreuses catégories de produits et services en évaluant les canaux d'achats et les canaux prescripteurs. Elle fait le point sur les pratiques et nouvelles tendances du E-Commerce.


Elle mesure les taux de pénétration des sites et identifie les sites préférés des cyberacheteurs grâce au NPS (Net Promoter Score) mesurant la recommandation des sites.

 

 

  • Etude de référence de la VAD et de l'ecommerce avec des thématiques développées avec les membres de la FEVAD
  • Des comportements évalués au global, selon les écrans, pour mieux comprendre le consommateur et les tendances
  • 3 393 parcours d’achats online détaillés par catégorie de produits
  • Des usages réels observés sur le panel internet de référence pour analyser les évolution des audiences de certaines typologies de sites

 

  • Ecommerçants
  • Grandes Enseignes
  • Grande Distribution
  • Annonceurs
  • Agences Médias
  • Régies
  • Editeurs

 

Etude en ligne réalisée en avril 2016 auprès de 1 845 internautes 18 ans et +.

Panel Mediametrie//NetRatings comprenant 20 000 individus représentatifs de la population internautes (ordinateurs) française (2 ans et +) ayant installé le meter à leur domicile ou sur leur lieu de travail

 

Résultats 2016 disponibles dès aujourd'hui.

 

6 000 € HT

Tarifs préférentiels pour les membres de la  FEVAD

 

 

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