Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilInternetLes solutions › L'Année Internet

Contacts

Thomas BRIAND
Thomas BRIAND
Directeur développement commercial
Mediametrie//NetRatings
tbriand@mediametrie.fr
Olivia BRUNET
Olivia BRUNET
Directrice d'études et de clientèle

obrunet@mediametrie.fr
Gwenaëlle REMOND
Gwenaëlle REMOND
Directeur de clientèle
Mediametrie//NetRatings
gremond@mediametrie.fr

Lien(s) associé(s)

» Accédez au medialounge, le portail des années Média de Médiamétrie


Nous vous conseillons aussi

TV_anneeTV.png
Le panorama complet du marché TV de l'année écoulée
RAD_anneeRadio.png
Le panorama complet du marché Radio de l'année écoulée
INT_panelMNR.png
La mesure d'audience de référence de l'Internet en France.
INT_O-U-I.jpg
L'étude de référence de la population d'internautes en France
INT_eStat Web_anciennement Mediametrie eStat.jpg
L'outil pour mesurer et piloter la fréquentation de vos sites et applications mobiles et les performances de vos contenus

Communiqués de presse

» 23/02/2017 - L’Année Internet 2016 : Le Mobile, l’expérience enrichie
INT_anneInternet.png
Découvrez le panorama complet du marché Internet de l'année écoulée : l'essentiel sur le comportement des internautes et les tendances de consommation du net des personnes résidant en France.

Quel bilan peut-on tirer de l'année précédente pour Internet ? Quelles ont été les évolutions en terme d'équipement ? Quelles nouvelles technologies liées au web et au net émergent ? Quelles sont les grandes nouvelles tendances ?


L'Année Internet répond à chacune de ces questions grâce à une synthèse complète des faits et résultats marquants pour l'année précedente. Un résumé complet et indispensable pour le marché ! Elle donne accès à tous les résultats indispensables sur le comportement des internautes et les tendances de consommation des Français : performances des sites, évolution de la consommation, tendances...

 

 

 

En savoir un peu plus ? Acheter online ?

 

 

Les Années Internet sont à consulter online sur votre Espace Membres.

  • La vision synthétique du marché internet sur une année
  • Les indicateurs essentiels à connaître
  • Les grandes tendances du moment

Les professionnels du marché digital français.

L'Année Internet est composée d'une sélection des principaux résultats issus de toutes les études de Mediametrie et Mediametrie//NetRatings

Présentation powerpoint en février pour le bilan de l'année précédente

L'Année Internet est accessible online exclusivement via le Medialounge

1 fois par an

A consulter dans le Medialounge

 

 

Suivez-nous
| Dites "J'aime"
| Partager cette page
Follow Mediametrie_TM on Twitter     Partager