Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilInternetLes solutions › Cibles+

Contacts

Olivia BRUNET
Olivia BRUNET
Directrice d'études et de clientèle

obrunet@mediametrie.fr
Gwenaëlle REMOND
Gwenaëlle REMOND
Directeur de clientèle
Mediametrie//NetRatings
gremond@mediametrie.fr
INT_Cibles.png
Le Panel Mediametrie//NetRatings mesure l’audience des sites internet français, leurs usages (temps passé, pages vues) et identifie le profil sociodémographique des visiteurs. Grâce à sa méthodologie, Cibles+ va plus loin en affinant ce profil sur des critères approfondis.
Les + produits

 Cibles+ analyse les comportements online et offline des internautes sur diverses thématiques et permet de les croiser avec le surf Internet sur Ordinateur

A télécharger

Plaquette Cibles+ (760.72 Kb)

 

Les critères étudiés dans Cibles+ traitent des thématiques suivantes :

  • Sociodémographiques
  • Foyer : budget, présence d’enfants, présence d’animaux de compagnie...
  • Habitudes sur Internet Ordinateur, Mobile et Tablette
  • Habitudes sur les autres médias : TV, Radio, Presse
  • Equipements multimédias
  • Achats
  • Banque / Finance / Assurance
  • Voyage / Tourisme
  • Centres d’intérêt / Jeux
  • Immobilier
  • Automobile

 

Cibles+ est l'unique étude qui compare l'audience sur internet avec des critères comportementaux offlines et onlines.

Des résultats qui s'intègrent dans les fichiers de Médiaplanning (Sample +)

 

  • Agences Médias
  • Régies publicitaires
  • Editeurs
  • Annonceurs

 

L'enquête online auprès des 20 000 panélistes Médiamétrie//NetRatings est réalisée au mois de juin.

Un premier questionnaire est adressé au chef de foyer et un second à chaque membre du foyer âgé de 15 ans et plus.

Des sites mesurés pour éviter les biais liés aux déclaratifs de visites de sites internet

Des résultats redressés sur l'enquête de cadrage l'Observatoire des Usages Internet de Médiamétrie. 

 

Les résultats sont disponibles dans une interface identique à celle des mesures d’audience de l’Internet Ordinateur, Vidéo, Mobile et Tablette pour de meilleurs repères dans vos analyses. 

Vagues 2015, 2016 et 2017 disponibles sur une même interface. De plus, vous avez la possibilité d’avoir accès aux vagues précédentes. 

Fichier de Mediaplanning Sample+ (données désagrégées par jour par individu pour chaque cible).

 

Etude réalisée une fois par an sur le mois de juin et livrée fin septembre.

 

À partir de 8 600 € HT.

Pour toute étude Ad Hoc, à partir de 2 600 € HT

 

Suivez-nous
| Dites "J'aime"
| Partager cette page
Follow Mediametrie_TM on Twitter     Partager