Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilInternetLes solutions › Audience Internet Global

Contacts

Thomas BRIAND
Thomas BRIAND
Directeur développement commercial

tbriand@mediametrie.fr
Olivia BRUNET
Olivia BRUNET
Directrice d'études et de clientèle

obrunet@mediametrie.fr
Gwenaëlle REMOND
Gwenaëlle REMOND
Directeur de clientèle
Mediametrie//NetRatings
gremond@mediametrie.fr

Nous vous conseillons aussi

INT_panelMNR.png
La mesure d'audience de référence de l'Internet en France.
INT_O-U-I.jpg
L'étude de référence de la population d'internautes en France
audienceInternetMobile.png
La mesure d'audience de référence de l'Internet mobile en France

Communiqués de presse

» 21/11/2017 - Baromètre trimestriel de l’audience du e-commerce en France - 3ème trimestre 2017
» 06/11/2017 - Audience Internet Global en France en septembre 2017
» 04/10/2017 - Audience Internet Global en France en août 2017
» 19/09/2017 - Baromètre trimestriel de l’audience du e-commerce en France - 2ème trimestre 2017
» 09/08/2017 - Audience Internet Global en France en juin 2017
» 06/07/2017 - Audience Internet Global en France en mai 2017
» 21/06/2017 - L’Internet Global Radio et Musique : Le smartphone, 1er écran pour surfer sur les sites/applications Radio et Musique
» 08/06/2017 - Audience Internet Global en France en avril 2017
» 18/05/2017 - Baromètre trimestriel de l’audience du e-commerce en France - 1er trimestre 2017
» 09/05/2017 - Audience Internet Global en France en mars 2017
» 17/03/2017 - Audience Internet Global en France en janvier 2017
» 21/10/2016 - L’audience des offres publicitaires sur Internet en juillet 2016
» 05/10/2016 - Audience Internet Global en France en juillet 2016
» 05/01/2016 - Audience Internet Global en France en octobre 2015
» 03/07/2015 - L'Internet Global Radio et Musique
AudienceINternetGlobal.png
L'Audience Internet Global répond à l’évolution des usages en permettant de fournir des résultats uniques de la consommation de l’Internet ordinateur + mobile + tablette.

Déjà grands consommateurs de l’Internet sur ordinateur, les Français, sont également de plus en plus équipés de smartphones et de tablettes. Il est donc devenu nécessaire d'obtenir une vue d'ensemble des résultats de ces trois équipements afin de connaître l'audience globale d'une marque sur les 3 écrans et d’analyser leur complémentarité.

 Les objectifs de l'Audience Internet Global sont de :

  • Mesurer l’audience globale d’une marque
  • Evaluer l'apport de chaque écran à l’audience globale (exclusifs de chaque écran)
  • Connaître le profil de chacune des populations : audience globale, audience commune entre 2 et 3 écrans, et audience exclusive par écran

 

L'Audience Internet Global s’adresse aux professionnels du secteur :

  • Les éditeurs
  • Les agences médias
  • Les régies publicitaires
  • Les annonceurs

Cette offre permet aux éditeurs d’optimiser leur contenu ainsi que leurs offres publicitaires sur l'ordinateur, le mobile et la tablette.

Elle permet aux agences et régies de concevoir et valoriser leurs stratégies et de préparer leurs plans pluri-médias.

 

  • Un panel HUB issu d’un enquête déclarative
  • 3 Fusions : le HUB avec le panel sur écran d'ordinateur + le Hub avec le panel Internet Mobile + le Hub avec le panel Tablette : à chaque panéliste HUB est associé le surf d’un panéliste Ordinateur, et le surf d’un panéliste Mobile et le surf d'un panéliste Tablette.
  • Un panel Single Source complémentaire pour assurer la cohérence des résultats
  • Un redressement du panel Hub des résultats d'audience sur les critères socio-démographiques des panels de référence Ordinateur, Mobile et Tablette et sur le critère audience du Top 1000 Brands Ordinateur et du Top 250 Brands Mobile et du Top 100 Brands Tablette

 

Les clients bénéficient d’une interface dédiée en ligne avec :

  • Le Module de création de cibles avec les variables socio-démographiques
  • Les données de référence Internet Global
  • Le classement sur le niveau Parents, Brands et Channels au Global
  • Le classement des Catégories et des Sous-catégories au Global
  • Le classement des Offres Publicitaires au Global
  • Le Module d’Analyses permettant d’effectuer des analyses approfondies et personnalisées
  • L’analyse de Déduplication et Profil de la déduplication

Sortie de résultats : mensuelle