Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilInternetCommuniqués › L'Internet Global Radio et Musique
L'Internet Global Radio et Musique

03/07/2015

Pour la première fois, le GESTE publie en partenariat avec Médiamétrie l’Internet Global Radio et Musique qui a pour but de suivre l’audience globale - ordinateur, mobile, tablette - des sites et applications de Radio & Musique, au travers de la mesure Internet Global de Médiamétrie.

L'Internet Global Radio et Musique

21,3 millions de visiteurs uniques sur les sites et applications de Radio et de Musique en avril 2015

En avril 2015, 21,3 millions d’internautes de 15 ans et plus ont consulté au moins un site ou une application de Radio ou de Musique depuis un ordinateur, un mobile ou une tablette. Cela représente 41,2% des Français de 15 ans et plus.

25,7 % d’entre eux, soit 5,5 millions de visiteurs uniques se sont connectés sur des sites et applications de Radio & Musique depuis 2 ou 3 écrans.

Pour Marianne le Vavasseur, co-présidente de la commission Musique et radios du GESTE : « Les écrans mobiles apportent une audience additionnelle considérable à l’agrégat Musique & Radio : + 7,3 millions de visiteurs uniques par rapport à l’audience sur ordinateur. La mobilité représente 34,2% de l’audience globale de l’agrégat. »

 

 

 Bookmark and Share

 

Pour consulter l'intégralité des résultats du communiqué, cliquer sur le lien ci-dessous :

 

Solutions(s) associée(s) :
Retour