Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilInternetCommuniqués › L'Internet Global Radio et Musique : plus d’1 internaute sur 2 sur les sites et applications de Radio et de Musique en novembre 2015
L'Internet Global Radio et Musique : plus d’1 internaute sur 2 sur les sites et applications de Radio et de Musique en novembre 2015

10/02/2016

Le GESTE publie en partenariat avec Médiamétrie, l’Internet Global Radio et Musique qui a pour but de suivre l’audience globale - ordinateur, mobile, tablette - des sites et applications de Radio & Musique, au travers de la mesure Internet Global de Médiamétrie.

L'Internet Global Radio et Musique : plus d’1 internaute sur 2 sur les sites et applications de Radio et de Musique en novembre 2015

 En novembre 2015, 24,3 millions d’internautes de 15 ans et plus ont consulté au moins un site ou une application de Radio ou de Musique depuis un ordinateur, un mobile ou une tablette. Cela représente plus d’1 internaute sur 2 (54,2%). Les hommes CSP+ apprécient particulièrement cette catégorie de sites et applications : ils composaient 21,4% de l’audience des sites et applications de Radio et de Musique en novembre, soit 5,2 millions de visiteurs uniques.

En novembre 2015, 63,7% des visiteurs de sites et applications de Radio & Musique les ont consultés au moins une fois depuis un mobile et/ou une tablette, soit 15,5 millions de visiteurs uniques.

 

Partager cette page  

 

Pour consulter l'intégralité des résultats du communiqué, cliquer sur le lien ci-dessous :

A télécharger
10 02 2016_Communiqué de presse GESTE.pdf (93.09 Kb)
Solutions(s) associée(s) :
Vos contacts :
Isabelle LELLOUCHE FILLIAU
Mme Isabelle LELLOUCHE FILLIAU
Attachée de Presse
ilellouche-filliau@mediametrie.fr
Retour