Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilInternetCommuniqués › L’Audience Internet Mobile en France en novembre 2016
L’Audience Internet Mobile en France en novembre 2016

30/01/2017

Plus d’un Français sur 4 a consulté au moins un des 10 premiers portails spécialisés féminins depuis son mobile

L’Audience Internet Mobile en France en novembre 2016

En novembre 2016, 15,2 millions d’internautes ont consulté au moins une fois depuis leur mobile l’un des 10 premiers sites ou applications de la sous-catégorie « Portails spécialisés féminins », soit plus d’un Français sur 4 (27,5%).

Les 25-34 ans sont les plus présents sur ces sites et applications : 3,7 millions d’entre eux ont visité via leur smartphone au moins l’un de ces portails au cours du mois. Ils représentent près d’un quart (24,6%) de l’audience mobile des 10 premiers portails spécialisés féminins, alors qu’ils composent 18,7% de la population mobinaute. 

Le Journal des Femmes arrive en tête des audiences de cette sous-catégorie avec 6,4 millions de visiteurs uniques en novembre 2016. Il est suivi par auFeminin, avec 5,1 millions de visiteurs uniques, puis de Ohmymag.com qui totalise 4,9 millions de visiteurs en novembre. 

En novembre 2016, chaque mobinaute a consulté en moyenne 11 applications et a visité 43 sites.

 

Partager cette page  

 

Pour consulter l'intégralité des résultats du communiqué, cliquer sur le lien ci-dessous :

A télécharger
2017 01 30_CdP Internet Mobile novembre.pdf (224.43 Kb)
Solutions(s) associée(s) :
Vos contacts :
Isabelle LELLOUCHE FILLIAU
Isabelle LELLOUCHE FILLIAU
Attachée de Presse
ilellouche-filliau@mediametrie.fr
Retour