Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilInternetCommuniqués › L’Audience Internet Mobile en France en février 2017
L’Audience Internet Mobile en France en février 2017

31/03/2017

1 Français sur 3 sur les sites et applications de Musique

L’Audience Internet Mobile en France en février 2017

En février 2017, 17,4 millions d’individus âgés de 11 ans et plus se sont rendus sur au moins un site ou une application de Musique depuis leur mobile, soit près d’un Français sur 3 (31,5%). Chaque jour, ils sont 3,5 millions de mobinautes sur ces sites et applications.

 

Les individus âgés entre 15 et 24 ans apprécient particulièrement les sites et applications de Musique : ils sont près de 2 sur 3 à s’y connecter au cours du mois, soit 4,6 millions d’individus. Alors qu’ils composent 19,1% de la population mobinaute, ils représentent plus d’un quart (26,5%) de l’audience de la sous-catégorie.

 

En février 2017, Shazam est la 1ère marque de la sous-catégorie « Musique » la plus consultée avec 5,3 millions de visiteurs uniques. Elle est suivie de Deezer et de Spotify. Au quotidien, Deezer se hisse en tête avec 1 million de mobinautes.

En février 2017, chaque mobinaute a consulté en moyenne 15 applications et a visité 51 sites.

 

Partager cette page  

 

Pour consulter l'intégralité des résultats du communiqué, cliquer sur le lien ci-dessous :

Solutions(s) associée(s) :
Vos contacts :
Laure OSMANIAN MOLINERO
Laure OSMANIAN MOLINERO
Responsable des Relations Extérieures
PR Manager
Bureau : +33 1 47 58 97 55
losmanian@mediametrie.fr
Retour