Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilInternetCommuniqués › Audience Internet Ordinateur en France en novembre 2015
Audience Internet Ordinateur en France en novembre 2015

04/01/2016

5,2 millions d’internautes consultent chaque jour un site de Banque

Audience Internet Ordinateur en France en novembre 2015

En novembre 2015, 23,7 millions de Français ont consulté au moins une fois, au cours du mois, un site de la sous-catégorie « Banque » sur ordinateur, soit un internaute sur 2 (49,9%). Au quotidien, on dénombre 5,2 millions de visiteurs uniques. En moyenne, les internautes se sont rendus près de 7 jours dans le mois sur ces sites.

Les internautes consultent plus les sites bancaires la semaine que le weekend. 5,8 millions d’internautes se sont connectés aux sites de cette sous-catégorie sur un jour moyen de semaine, soit 1,7 million de visiteurs uniques de plus que le weekend.

Les CSP+ apprécient particulièrement les sites bancaires : 9 millions d’entre eux ont consulté au moins un site bancaire, soit plus de deux individus CSP+ sur 3. Ils composent ainsi 37,9% de l’audience alors qu’ils représentent 27,8% de l’ensemble des internautes.

En novembre 2015, le Crédit Agricole se hisse en tête du classement avec 7,8 millions de visiteurs uniques. Il est suivi de La Banque Postale et de la Société Générale avec respectivement 4,7 et 4,3 millions de visiteurs uniques. Arrivent ensuite la Caisse d’Epargne et le Crédit Mutuel.

 

Partager cette page  

 

Pour consulter l'intégralité des résultats du communiqué, cliquer sur le lien ci-dessous :

Solutions(s) associée(s) :
Vos contacts :
Benoit DAVID
M. Benoit DAVID
Attaché de Presse
Bureau : 01 71 09 93 18
bdavid@mediametrie.fr
Retour