Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

12/01
L'audience des offres publicitaires sur Internet en octobre 2015

En octobre 2015, 201 offres publicitaires ont été publiées dans les résultats d’Audience Internet Ordinateur, Vidéo, Mobile et Tablette.

» En savoir +
05/01
Audience Internet Global en France en octobre 2015

+4,1 millions d’internautes se connectent aux 3 écrans par rapport à janvier 2015

» En savoir +
06/10
Nielsen Online Campaign Ratings devient Nielsen Digital Ad Ratings et se développe sur les écrans mobiles

Nielsen Digital Ad Ratings – nouvelle dénomination de Nielsen Online Campaign Ratings – élargit sa mesure aux écrans mobiles. Commercialisé par Médiamétrie//NetRatings, société créée et détenue conjointement par Médiamétrie et Nielsen, Digital Ad Ratings est le premier outil permettant de mesurer et d’optimiser quotidiennement l’audience des campagnes publicitaires en ligne sur les indicateurs de couverture sur cible, fréquence d’exposition et profil.

» En savoir +
02/10
Enjeux du GRP Vidéo pour le marché publicitaire, par Bertrand KRUG à l'occasion du HUBFORUM 2015

A l'occasion du HUBFORUM qui se tiendra le 5 et 6 octobre 2015 à Paris, Bertrand KRUG Directeur adjoint de Médiamétrie//NetRatings, revient sur les enjeux du GRP Vidéo pour le marché publicitaire.

» En savoir +
03/07
L'Internet Global Radio et Musique

Pour la première fois, le GESTE publie en partenariat avec Médiamétrie l’Internet Global Radio et Musique qui a pour but de suivre l’audience globale - ordinateur, mobile, tablette - des sites et applications de Radio & Musique, au travers de la mesure Internet Global de Médiamétrie.

» En savoir +
11/05
Médiamétrie annonce le lancement, avec Integral Ad Science, du service « GRP Vidéo » en juin 2015

Médiamétrie lancera en juin 2015, avec Integral Ad Science, le service permettant de calculer un nouvel indicateur de performance publicitaire bi-médias TV + Internet : le GRP Vidéo.

» En savoir +
21/05
Après le succès de la phase pilote, Médiamétrie et Google déploient le premier panel single source multi-écrans
A la suite de la phase pilote qui a permis de tester et de valider les conditions de déploiement de ce panel d’un nouveau genre, Médiamétrie et Google annoncent le lancement du tout premier panel single source multi-écrans : le Panel Google et Médiamétrie.
» En savoir +
18/11
Observatoire des Usages Internet : plus de 61% d'internautes à la Réunion

Médiamétrie réalise pour la première fois une étude sur les usages de l’internet à la Réunion. Cette étude se décompose en deux parties : d’un côté, l’analyse du potentiel du média Internet, la mesure des usages, le nombre et le profil des internautes et de l’autre, l’analyse des grands acteurs de l’internet présents sur le marché réunionnais avec les cibles socio-démographiques et performances 30 derniers jours.

» En savoir +