Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

02/12
L’audience Vidéo Ordinateur en France en octobre 2016
2,6 millions d’internautes ont visionné des vidéos de Cuisine et de Gastronomie
» En savoir +
21/10
L’audience des offres publicitaires sur Internet en juillet 2016

Depuis fin 2015, les régies ont la possibilité de projeter l’audience de leurs offres dans la mesure de l’Internet Global. En juillet 2016, 7 agrégats publicitaires ont été publiés dans cette mesure.

Sur l’ensemble des mesures, 184 offres publicitaires ont été publiées dans les résultats d’Audience Internet Ordinateur, Vidéo, Mobile, Tablette et Global.

» En savoir +
05/10
Audience Internet Global en France en juillet 2016
36,5 millions d’internautes en France chaque jour
» En savoir +
26/09
Audience Internet Ordinateur en France en août 2016
1 Français sur 3 sur les sites de Maison / Jardin
» En savoir +
01/09
L’audience Vidéo Ordinateur en France en juillet 2016
Le parcours des Bleus pendant l’Euro 2016 suivi par les vidéonautes
» En savoir +
01/06
L’audience vidéo ordinateur en France en avril 2016
Chaque vidéonaute passe en moyenne 3/4 d'heure par jour à regarder des vidéos sur ordinateur
» En savoir +
28/01
Baromètre trimestriel de l'audience du e-commerce en France - 4ème trimestre 2015

36 millions de cyberacheteurs en France

» En savoir +
12/01
L'audience des offres publicitaires sur Internet en octobre 2015

En octobre 2015, 201 offres publicitaires ont été publiées dans les résultats d’Audience Internet Ordinateur, Vidéo, Mobile et Tablette.

» En savoir +
05/01
Audience Internet Global en France en octobre 2015

+4,1 millions d’internautes se connectent aux 3 écrans par rapport à janvier 2015

» En savoir +
06/10
Nielsen Online Campaign Ratings devient Nielsen Digital Ad Ratings et se développe sur les écrans mobiles

Nielsen Digital Ad Ratings – nouvelle dénomination de Nielsen Online Campaign Ratings – élargit sa mesure aux écrans mobiles. Commercialisé par Médiamétrie//NetRatings, société créée et détenue conjointement par Médiamétrie et Nielsen, Digital Ad Ratings est le premier outil permettant de mesurer et d’optimiser quotidiennement l’audience des campagnes publicitaires en ligne sur les indicateurs de couverture sur cible, fréquence d’exposition et profil.

» En savoir +