Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

06/02
Le mobile de plus en plus sollicité pour préparer les achats, y compris en magasin.

4ème trimestre 2017

Toujours plus d’acheteurs sur internet !
» En savoir +
31/01
Audience Internet Global en France

Médiamétrie publie les premiers résultats de la nouvelle Mesure de référence de l’Audience Internet

» En savoir +
18/01
L’audience de la TV, de la Radio et les usages Internet au Sénégal

2ème semestre 2017

» En savoir +
17/01
L'application mobile YouTube désormais mesurée par Nielsen Digital Ad Ratings en France, au Royaume-Uni et en Allemagne

Produite par Nielsen et commercialisée en France par Médiamétrie//NetRatings, Digital Ad Ratings (DAR) est la mesure référente et indépendante de la performance des campagnes digitales, notamment sur les principales plateformes vidéo. Certifiée par le CESP, cette solution permet d’évaluer l’exposition des campagnes digitales grâce à des indicateurs comparables aux indicateurs TV

» En savoir +
11/01
L’audience de la TV, de la Radio et les usages Internet en Côte d’Ivoire

2ème semestre 2017

» En savoir +
10/01
eStat’Web : Les chiffres clés de la mesure web analytics de Médiamétrie décembre 2017

Les résultats sont fondés sur les performances des clients souscripteurs à la solution eStat’Web de Médiamétrie, qui mesure la fréquentation des sites web

» En savoir +
12/12
eStat’Web : Les chiffres clés de la mesure web analytics de Médiamétrie en novembre 2017

Les résultats sont fondés sur les performances des clients souscripteurs à la solution eStat’Web de Médiamétrie, qui mesure la fréquentation des sites web.

» En savoir +
28/11
eStat’Web : Les chiffres clés de la mesure web analytics de Médiamétrie en octobre 2017

Les résultats sont fondés sur les performances des clients souscripteurs à la solution eStat’Web de Médiamétrie, qui mesure la fréquentation des sites web.

» En savoir +
21/11
Noël 2017 : les internautes dans les starting-blocks pour Black Friday et Cyber Monday
Noël 2017 sur Internet – Enquête sur les intentions d’achat des internautes

A l’approche des fêtes de fin d’année, Médiametrie, en partenariat avec la FEVAD, a interrogé du 23 octobre au 03 novembre 2017, 3 059 internautes âgés de 15 ans et plus sur leurs intentions d’achat en ligne.
» En savoir +
21/11
Baromètre trimestriel de l’audience du e-commerce en France - 3ème trimestre 2017

Près de 2 millions de cyberacheteurs en plus en un an

» En savoir +