Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilInternetAgenda › Salon E-marketing - Data vs Content : qui va gagner ?
Salon E-marketing - Data vs Content : qui va gagner ?

du 12/04/2016 au 14/04/2016

Acquisition de clients rentable

Quelles sont les clés du programmatique rentable ? témoignages d’annonceur online emblématiques 

Quels sont les outils les campagnes d’acquisition les plus efficaces ? témoignages de responsable acquisition online 

Disruption

L’uberisation at-elle frappée le marketing digital ? Quels sont les thématiques touchées ? 

Où sont les disruptions dans le marketing digital ? Comment y faire face 

Conversion optimisée

Les outils pour augmenter la conversion online significativement : ab testing, personnalisation de site, User eXperience, paiement innovant… les annonceurs témoignent

Quel est le  tunnel de conversion idéal ? 

Mardi 12 Avril - 10h45 à 11h45 :
Data vs Content : qui est le plus efficace en matière de marketing digital ? 

Faut-il réduire son marketing digital en une quantité de données ou au contraire donner la part belle aux contenus ? Faut-il lier les 2 mondes pour exceller ? 
Le brand content affiche-t-il des meilleures performances que le programmatique ? 
Des annonceurs emblématiques vont témoigner 
 
 
Retour