Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilInternetAgenda › Objets Connectés et Data : l'émergence de nouveaux leviers de communication
Objets Connectés et Data : l'émergence de nouveaux leviers de communication

du 05/07/2016 au 05/07/2016

La publicité du "futur" sera très probablement intelligente et contextuelle. Elle sera vecteur de "one to one de masse" où chaque interaction entre annonceurs et clients sera personnalisée.

Les marques capables de maîtriser le lien entre objets connectésdatamachine learning et cloudcomputing disposeront d'un très fort avantage concurrentiel.

Le lien entre objets connectés & Data passe aujourd'hui du concept à la réalité. Le mouvement s'accélère et devient un vecteur de transformation majeur dans tous les secteurs : transportsantééducationindustriesloisirspublicité...

 

L'IAB France vous invite le Mardi 5 Juillet à son petit-déjeuner : Objets Connectés & Data.

 

En savoir plus.

Retour