Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilInternetAgenda › IAB - conference Les nouveaux indicateurs de la publicité
IAB - conference Les nouveaux indicateurs de la publicité

du 28/06/2016 au 28/06/2016

L'IAB France organise le Mardi 28 Juin 2016 un petit-déjeuner sur les indicateurs de la publicité

Comment faire le tri dans la jungle des systèmes de de mesure ?
Quel est le bon équilibre entre branding et performance ?

Les nouveaux indicateurs d'exposition et de visibilité sur cible sont-ils en train de prendre la main sur l'industrie ?

Retour d'expérience sur ces nouveaux indicateurs.

Bertrand Krug, Directeur adjoint Médiamétrie//NetRatings interviendra lors de ce petit-déjeuner.

Retour