Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilInternetAgenda › GRP Media Session
GRP Media Session

du 18/02/2016 au 18/02/2016

18/02 - GRP MEDIA SESSION - Bruxelles

TV and Online Video: 1 currency! Soon in Belgium?

Mesurer la consommation de contenus TV hors TV, par exemple en ligne…
Consolider les performances TV et online des campagnes de nos annonceurs…
Avoir enfin la clarté sur un « GRP online vidéo »… Ca vous intéresse ?

Tout ceci est encore à l’état de projet en Belgique, mais autour de nous des initiatives concrètes se sont développées: les Pays-Bas ont maintenant un reporting journalier sur les audiences online de programmes TV ; en France, la mesure consolidée TV et online est opérationnelle et depuis juin dernier un « GRP video » intègre des notions de visibilité ; au Royaume-Uni, l’équivalent local du CIM est également en train d’étudier une mesure « total video » ; et d’autres pays suivent.

Eléonore Tetaz, Directrice d'études et de clientèle Mesure d'Efficacité, Mediametrie // NetRatings interviendra aux côtés de Mariana Irazoqui, Stichting Kijkonderzoek et Jorge Papanicolau, Nielsen

 

Toutes les informations sur cet événement ici

Le jeudi 18 février 2016 à partir de 17h00 DIAMANT BUILDING - Conference & Business Centre Boulevard Reyers 80 à 1030 Bruxelles

Retour