Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilInternetAgenda › 15ème journée de recherche sur le marketing digital
15ème journée de recherche sur le marketing digital

du 09/09/2016 au 09/09/2016

La 15ème Journée de Recherche sur le Marketing Digital qui se déroulera à l'Université Paris 1 Panthéon Sorbonne le 9 septembre 2016.

Voir le programme

Créées en 2002 par Jean-François Lemoine, les Journées de Recherche sur le Marketing Digital sont l'occasion de s'interroger, d'une part, sur les spécificités comportementales de l'utilisateur d'Internet et, d'autre part, sur la manière dont les entreprises s'y adaptent par une offre commerciale et technologique adéquate.

Soutenues par l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, l'ESSCA École de Management et l'Association Française du Marketing (AFM), ces journées accueillent diverses contributions scientifiques pouvant prendre la forme d'états de l'art, de recherches en cours et de résultats d'études empiriques. 

Retour