Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilInternetActualité et Résultats › DAR… now CESP Audited
DAR… now CESP Audited

29/12/2017

Audit concluant du CESP pour Digital Ad Ratings (DAR), la solution de mesure de l’audience des campagnes en ligne

Le CESP a conduit un audit sur Digital Ad Ratings (DAR), la solution de mesure de l’audience des campagnes publicitaires en ligne de Nielsen, commercialisée en France par Médiamétrie depuis 2013. Un audit complet et concluant qui confirme la qualité méthodologique de la solution, le choix des différentes sources de données utilisées (les données site-centric, Facebook, neuf panels et une enquête ICM) et la pertinence des modèles de correction. Cet audit fait de DAR la mesure de référence des campagnes publicitaires et apporte plus de confiance au marché de la publicité online. La solution est déjà utilisée par près de 80 clients en France avec plus de 3 000 campagnes déjà mesurées depuis son lancement dans l’hexagone en 2013.

Retour