Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

28/10/2009
Repère - les chiffres clés d'internet

Au mois de septembre, internet compte 33 553 000 individus, soit 62,8% des 11 ans et +.

» En savoir +
30/09/2009
Repère - Mots clés : les plus fortes progressions d'août

En août 2009, le mot-clé « impot » enregistre la plus forte progression du mois. Le solde de l'impôt sur le revenu étant fixé pour la majorité des contribuables au mardi 15 septembre, on compte 189% d'internautes supplémentaires ayant tapé ce mot clé par rapport à juillet 2009.

» En savoir +
28/08/2009
Repère - En juillet, les mots clés ne sont pas en vacances

Au mois de juillet 2009, les internautes confirment leurs recherches des mois précédents avec une part belle à l'actualité.

» En savoir +
28/05/2009
Les « AGC »… et plus si affinités !

Médiamétrie étudie les populations en affinité géoculturelle » – AGC – avec une à neuf zones géographiques du monde

» En savoir +
28/05/2009
La ligne de partage des eaux au service de l’emploi

Médiamétrie – via son terrain d’enquête de Petit Quevilly dans l’agglomération rouennaise – et Veolia Eau Normandie ont signé une convention de partenariat

» En savoir +
28/05/2009
Le site se « refresh » avant l’été…

Médiamétrie se dote d’un nouveau site web.

» En savoir +
20/05/2009
Interview de Jérôme Seydoux

Le 7ème art a-t-il peur des chiffres : aujourd'hui, Jérome Seydoux répond à la question.

» En savoir +
18/04/2009
RDV à Londres pour le 25ème Congrès de l'AFM

Médiamétrie sera partenaire du 25ème Congrès de l'Association Française du Marketing, les 14 et 15 mai prochain.

» En savoir +
16/04/2009
Tout nouveau tout web !

Médiamétrie mettra en ligne son nouveau site web...

» En savoir +
16/04/2009
Une vague et des nouveautés

La vague 2009 de l’étude « Cross Médias » sera livrée en juin. Quelques nouveautés...

» En savoir +