Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

19/09/2016
Vidéo : Les innovations et le développement international de Médiamétrie

A l'occasion des GrandsPrix TOP/COM (3-6 octobre) pour lesquels Médiamétrie remettra le prix ROI, Laurent Battais, Directeur Exécutif de Médiamétrie, nous présente en vidéo les dernières innovations de Médiamétrie : la mesure d'audience de la TV 4 écrans et l'outil XCR. Laurent Battais revient également sur le développement international de Médiamétrie, via l'exportation de nos technologies de mesure et l'actualité d'Eurodata TV.

» En savoir +
23/06/2016
La Netletter de juillet 2016

La Netletter de juillet 2016

» En savoir +
06/04/2016
La Netletter d'avril 2016

La Netletter d'avril 2016

» En savoir +
06/01/2016
Objets connectés, oui mais avec de la valeur ajoutée !

Considérée comme une petite révolution dans le monde numérique, l’arrivée des objets connectés et de leurs nouvelles fonctionnalités modifie les pratiques et les attentes des utilisateurs.

» En savoir +
14/12/2015
La Netletter de décembre 2015

La Netletter de décembre 2015

» En savoir +
01/09/2015
La Netletter de septembre 2015

La Netletter de septembre 2015

» En savoir +
18/06/2015
Hotspot(s) Médiamétrie : l'innovation technologique pour enrichir la mesure d'audience

Médiamétrie vous convie à son Hotspot(s) dédié à l'innovation technologique pour exposer, partager et approfondir la connaissance de ses innovations en matière de systèmes, dispositifs et technologies.

» En savoir +
13/05/2015
La Netletter de mai 2015

La Netletter de mai 2015

» En savoir +
27/01/2015
La Netletter de janvier 2015

La Netletter de janvier 2015

» En savoir +
15/12/2014
Nouvel article Audience Le Mag : Vers une mesure globale d’Internet sur ordinateur, smartphone et tablette

Pour répondre à l’attente des médias, agences et annonceurs d’avoir une vision complète de l’audience Internet des marques sur tous les écrans, Médiamétrie développe une mesure de cet « Internet global ». Dans un 1er temps, en janvier 2013, Médiamétrie a rapproché les accès par micro-ordinateur et smartphones au moyen d’une fusion innovante des deux mesures de référence de l’Internet fixe et Internet mobile. Une méthodologie mise au point par les statisticiens de Médiamétrie et présentée lors du Hotspot(s) Scientifique, le 9 octobre dernier. Dans un 2ème temps, à savoir au 1er trimestre 2015, Médiamétrie, y adjoindra les accès par tablettes, également par fusion. 

» En savoir +