Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilInternet
Cpt_Int_webobservatoire.png
Web Observatoire
Comportements et usages
L'observatoire du web , pour mieux comprendre vos cibles !
INT_PanelTablettes.jpg
Panel Tablettes
Audience
Mesurer et comprendre le comportement des utilisateurs de tablettes pour anticiper l’avenir et optimiser le contenu éditorial
INT_eStatCibles.png
eStat’Cibles
Trafic et performance
La première mesure quotidienne du profil des internautes sur vos contenus web, audio et vidéo
30/01
Communiqués
7 millions d’internautes par jour sur les sites marchands généralistes
27/01
Actualités

La Netletter de janvier 2015

27/01
Communiqués

34 millions de cyberacheteurs en France

23/01
Communiqués
Progression en 2014 de la video sur mobile, portée par l’essor de la 4G
12/01
Communiqués
Les hommes représentent 73,3% de l’audience vidéo des sites de sport
08/01
Communiqués

Les résultats sont fondés sur les performances des clients souscripteurs à la solution eStat’Web de Médiamétrie, qui mesure la fréquentation des sites web. 

De plus en plus de visites des sites depuis les mobiles et tablettes.

Médiamétrie publie un bilan sur la répartition par terminal des visites des sites mesurés par eStat ainsi que les top 5 des systèmes d'exploitation et des navigateurs sur le mois de décembre 2014.

 
06/01
Communiqués
Record d’audience historique pour les sites d’envoi ou de suivi des colis
23/12
Communiqués
+42% des réservations de sorties et de spectacles sur mobile en 6 mois
15/12
Actualités

Pour répondre à l’attente des médias, agences et annonceurs d’avoir une vision complète de l’audience Internet des marques sur tous les écrans, Médiamétrie développe une mesure de cet « Internet global ». Dans un 1er temps, en janvier 2013, Médiamétrie a rapproché les accès par micro-ordinateur et smartphones au moyen d’une fusion innovante des deux mesures de référence de l’Internet fixe et Internet mobile. Une méthodologie mise au point par les statisticiens de Médiamétrie et présentée lors du Hotspot(s) Scientifique, le 9 octobre dernier. Dans un 2ème temps, à savoir au 1er trimestre 2015, Médiamétrie, y adjoindra les accès par tablettes, également par fusion. 

08/12
Communiqués
Soirée #MissFrance: 1,3 million de tweets vus 50 millions de fois sur Twitter
L'agenda
03
FEV
Evènement
La 19e édition du SimeSitem ne dérogera pas à la règle non écrite du salon. Tout ce...
[lire la suite]