Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilInternet
INT_eStat Web_anciennement Mediametrie eStat.jpg
eStat'Web
Trafic et performance
L'outil pour mesurer et piloter la fréquentation de vos sites et applications mobiles et les performances de vos contenus
INT_MesureInternetGlobal.png
La mesure Internet Global
Audience
La mesure associant consommation de l’Internet fixe + mobile
INT_eStatCibles.png
eStat’Cibles
Trafic et performance
La première mesure quotidienne du profil des internautes sur vos contenus web, audio et vidéo
25/11
Communiqués
Au sein de la Direction Mesure d’Audience, Médiamétrie regroupe dans un unique département l’activité de Médiamétrie//NetRatings, filiale commune avec Nielsen,  les mesures de l’internet mobile et tablette et les produits site centric eStat.
21/11
Communiqués
Les mobinautes CSP+, accros aux sites et applications immobiliers et hôteliers
20/11
Communiqués

Après les Antilles et la Réunion, Médiamétrie réalise une étude élargie sur les usages de l’internet aux Caraïbes (Guadeloupe, Martinique et Guyane). Cette étude OUI Caraïbes se décompose en deux parties : d’un côté, l’analyse du potentiel du média Internet, la mesure des usages, le nombre et le profil des internautes et de l’autre, l’analyse des grands acteurs de l’internet présents sur le marché caribéen avec les cibles socio-démographiques et les performances au cours des 30 derniers jours.

Des nouveaux enseignements sont fournis cette année tels que les fréquences de connexion Internet selon les supports (ordinateur, téléphone mobile et tablette tactile), la part des abonnés aux principaux réseaux sociaux, les connexions en déplacement et les freins à l ’achat sur Internet.

18/11
Communiqués
Près de 35 millions de cyberacheteurs en France
18/11
Communiqués
Pour la 7ème année consécutive, et à l’approche des fêtes de fin d’année, Médiamétrie//NetRatings, en partenariat avec la FEVAD, a sondé, du 10 au 17 octobre 2014, 1 702 internautes de 15 ans et plus sur leurs intentions d’achats.
13/11
Communiqués

L’offre publicitaire valorise l’audience de regroupements de sites commercialisés par les régies et les éditeurs auprès du marché publicitaire

07/11
Communiqués
Les femmes de 25-49 ans, fans de vidéos
05/11
Communiqués

Les résultats sont fondés sur les performances des clients souscripteurs à la solution web analytics eStat’Web de Médiamétrie, qui mesure la fréquentation des sites web.

Ce mois-ci, Médiamétrie publie un bilan sur la répartition par terminal des visites des sites mesurés par eStat, une répartition des systèmes d'exploitation ainsi qu'un top 4 des navigateurs les plus utilisés au mois d’octobre 2014.

03/11
Communiqués
Les sites d’emploi et formation à la hausse
30/10
Communiqués

Les mobinautes profitent de l’été pour s’occuper de leur maison

L'agenda
26
NOV
Evènement
Le salon business du marketing : marketing digital, connaissance client, études marketing > Budget marketing,...
[lire la suite]
27
NOV
Evènement
Aujourd’hui le paysage des medias accélère sa transformation. La migration rapide de l’audienc...
[lire la suite]
03
DEC
Evènement
A l'occasion de l'IREP, Bertrand Krug donnera une conférence sur le thème du "Temps réel à...
[lire la suite]
09
DEC
Médiamétrie y sera
LeWeb est la conférence leader en Europe qui réunit les acteurs majeurs de l'Internet au niveau internatio...
[lire la suite]
16
DEC
Evènement
Le Cristal Festival est devenu ces dernières années international de par sa fréquentation. Et...
[lire la suite]
03
FEV
Evènement
La 19e édition du SimeSitem ne dérogera pas à la règle non écrite du salon. Tout ce...
[lire la suite]
09
DEC
LeWeb est la conférence leader en Europe qui réunit les acteurs majeurs de l'Internet au niveau internatio...
[lire la suite]