Utilisation des cookiesEn poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’installation de cookies sur votre poste, à des fins statistique et de personnalisation du contenu, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.

Vous êtes ici : AccueilInternet
INT_comportementAchat.png
Comportements d'achat des Internautes
Efficacité online et e-commerce
Tout comprendre et tout savoir des internautes et du e-commerce
Cpt_Int_webobservatoire.png
Web Observatoire
Comportements et usages
L'observatoire du web , pour mieux comprendre vos cibles !
INT_InternetMobile_sans New.png
L'audience de l'internet mobile
Audience
La mesure d'audience de référence de l'internet mobile en France
22/05
Communiqués
Plus de 5 millions de mobinautes sur les sites et applications de petites annonces automobiles
13/05
Communiqués

Les résultats sont fondés sur les performances des clients souscripteurs à la solution eStat’Web de Médiamétrie, qui mesure la fréquentation des sites web.

13/05
Actualités

La Netletter de mai 2015

12/05
Communiqués
34,7 millions de cyberacheteurs en France
12/05
Communiqués
Les 15-24 ans : les plus gros consommateurs de vidéos
11/05
Communiqués

Médiamétrie lancera en juin 2015, avec Integral Ad Science, le service permettant de calculer un nouvel indicateur de performance publicitaire bi-médias TV + Internet : le GRP Vidéo.

04/05
Communiqués
Plus de 2 internautes sur 5 sur les sites de sport
28/04
Communiqués

En janvier 2015, 210 offres publicitaires ont été publiées dans les résultats d’audience de l’Internet sur écran d’ordinateur, mobile, tablette ainsi que la vidéo sur écran d’ordinateur.

 

22/04
Communiqués
Plus de 4,5 millions de mobinautes sur les sites et applications d’immobilier
14/04
Communiqués
Les 1ers résultats de la mesure d’audience de l’Internet Global 3 écrans : ordinateur, mobile et tablette
L'agenda