Retrouvez-nous au HUBDAY Future of Data & AI for Marketing

Mardi 16 avril 2019 de 8h30 à 17h00 à la Maison de la Mutualité - 24 Rue Saint-Victor, 75005 Paris
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L’événement HUBDAY Future of Data & AI for Marketing, organisé par HUB Institute, se tiendra à la Maison de la Mutualité le mardi 16 avril de 8h30 à 17h00.

Retrouvez Estelle Duval le 16/04 à 16h15 lors de l'intervention :

TV en replay : la data au service de la prédiction

avec Christophe Vassalo, Directeur Data & Analytics, TF1 le Groupe
 

Plus d'informations 

Calcul d’intervalle de confiance à 95%

Taille de l'échantillon ou d'une cible dans l'échantillon

n =

Proportion observée dans l'échantillon ou sur une cible dans l'échantillon

p =

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

Test de significativité des écarts entre deux proportions

Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%

Proportion

Taille de l'échantillon

Échantillon 1

%

Échantillon 2

%

Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.

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