- Accueil
- Actualités
- Retrouvez-nous au HUBDAY Future of Data & AI for Marketing
Retrouvez-nous au HUBDAY Future of Data & AI for Marketing
L’événement HUBDAY Future of Data & AI for Marketing, organisé par HUB Institute, se tiendra à la Maison de la Mutualité le mardi 16 avril de 8h30 à 17h00.
Retrouvez Estelle Duval le 16/04 à 16h15 lors de l'intervention :
TV en replay : la data au service de la prédiction
avec Christophe Vassalo, Directeur Data & Analytics, TF1 le Groupe
Calcul d’intervalle de confiance à 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
Test de significativité des écarts entre deux proportions
Permet d'évaluer si la différence entre 2 proportions est significative au seuil de 95%
Attention : ne s'applique qu'à une proportion. Le Taux Moyen est une moyenne de proportions
et la Part d'audience un rapport de proportions.
Cet outil est donné à titre indicatif. Il ne saurait
pouvoir s'appliquer sans autres précautions à des fins professionnelles.
des médias
édition
définitions